< 4 semaine deja et toujours pas les cours dit "professionels" | Forum des BTS

4 semaine deja et toujours pas les cours dit "professionels"

gilloux75

New Member
salut a tous, voila cela va bientot faire 4 semaine que je suis inscrit en bts ci et je n'ai recu que les cours d'eco droit , est ce normal?!

oui c'est normal je suis pareil que toi
mais ca permet de s'avancer en ecodroit qui est une matiere assez lourde !!!!! :chessy:

gilloux75 link=topic=69925.msg748638#msg748638 date=1193239062 a dit:
ué mais bon vaudrait ptete pas non plus trop se focaliser sur certaine matiere enfin on vera...
je t'assure que tu peux te mettre à fond dans l'éco droit, y'a tellement de boulot dans cette matière, y'a pas de quoi s'inquiéter pour ça :biggrin:

et pis en plus on t'a dit que les cours de matière pro en CI sont sur le site du CNED :)

:biggrin:ok bah ecoutez je vais suivre vos conseils!! a fond l'eco droit!!

par contre je minkiété parceque je pense ke les matieres dites professionnelles prennent enormement de temps...et sachant que je n'ai pas fais un bts stg mercatique je n'ai jamais fais de matiere dites commerciale donc je mimpatiente lol mais tout va bien merci!

gilloux75 link=topic=69925.msg748652#msg748652 date=1193239757 a dit:
:biggrin:ok bah ecoutez je vais suivre vos conseils!! a fond l'eco droit!!

par contre je minkiété parceque je pense ke les matieres dites professionnelles prennent enormement de temps...et sachant que je n'ai pas fais un bts stg mercatique je n'ai jamais fais de matiere dites commerciale donc je mimpatiente lol mais tout va bien merci!
j'ai fait un bac L et les matières pro m'ont pas paru plus compliquées que ça :)

gilloux75 link=topic=69925.msg748735#msg748735 date=1193244283 a dit:
bah oui tu viens d'un bac L, donc en compensation tu maitrise les langues!
l'anglais ouais l'espagnol c'est un peu plus aléatoire :chessy:
t'as fait quoi comme bac?

Enfin... reception des cours

enfin, je tiens a vous informer que j'ai bien recu tout le reste des cours...pour ceux qui attende, patientez, ca arrive...

voila voila

Retour