Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil pour l'académie de versailles nous on nous a mis le quopta de 4! et pendant les bts blancs et bien on a présentés vite fait chaque theme et interroger sur un seul ils interrogent pas sur tous les themes.... :shock: ?titepuce92 a dit:salut
cela dépend de ton académie aussi
il y en a qui veulent 2 thèmes, dautre 3 ou 4
moi l'nnée dernière a paris c'était 4
ada a dit:Tout dépend des examinateurs, il vaut mieux en avoir 3 bien travaillés que trois traités de manière superficielle.
mubsystem a dit:ben ouais mais des fois ca sert un peu à rien vu que le temps imparti est un peu court pour bien présenter à fond tes 4 thèmes, donc...
peut etre mais je te dis ca aussi par experience de certains eleves dans mon ecole ca depend des jurys c'est tout :wink:mubsystem a dit:certes, mais je dis ca par rapport à mon expérience et a celles de beaucoup de personnes qui ont, comme moi passé le bts action co.
Avoir 3 thèmes n'est pas discrimanatoire je pense, comme je le disais précédemment, il vaut mieux avoir 3 thèmes bien élaborés et bien travaillés que 4 ou 5 baclés. De plus, en 40 minutes, je t'assure que le jury n'aura pas fais le tour de tous tes dossiers s'ils sont bien faits!
c'est clair mais il existe plein de choses pas normales malheureusement ce n'est aps un courrier au ministere de l'education qui va changer quelque chosepetit loup a dit:Je ne trouve pas cela trés normal!!!
C'est injuste c'est clair :roll:petit loup a dit:Je sais qu il faut s adapter mais tout de même on passe tous le même diplôme donc on devrai tous avoir les même consignes . :wink: