< 4 thème ou 3 suffisent? | Page 2 | Forum des BTS

4 thème ou 3 suffisent?

Officiellement y'a pas un nombre de thème précis.
Perso j'en ai 3, j'ai bientot fini mon dossier et j'ai pratiquement couvert tout le programme d'action co donc je pense que 3 suffisent, mais il faut que ce soit des sujets totalement différents.
Au CNED ils disent dans nos cours que s'il reste quelques parties du programme qui ne sont pas étudiés dans les documents qu'on a trouvé et étudié, on peut refaire 2 ou 3 fiches de lecture qui ne suivent pas forcément de thème, comme ça on a couvert tous les points du reférentiel.

moi ces 4 thémes exiger et 40 fiches min (academie de grenoble)
je sais pas si celavient de mon prof ou de l'acadamie

Je ne pense pas que ça vienne de ton académie, plutot de ton prof.
Car je suis au CNED et c'est national, et il y a les consignes officielles, et il n'y a pas un nombre de themes en particulier. En fait dans mes cours c'est écrit la même chose que sur ce site:

http://www.cultureco.com/tcc/tcc.etape.3.htm

Donc c'est ton prof qui doit preferer que vous en fassiez 4 mais ce n'est pas si mal! Tu as plus de chance de voir tous les points du programme qu'avec 2 ou 3.

Perso, pour moi c’est 6 thèmes avec 6 outils par thème donc ça dépend réellement des académies ! :wink:

non non, cela dépend des consignes académiques , ce qui explique les variables locales d'adaptation ....

Retour