< 40 000 | Page 3 | Forum des BTS

40 000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Teerible nous on s'acharne pour faire augmenter les messages et THIBERGE nous fait de l'ombre en cliquant sur DELETE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est de l'abus de pouvoir ;)

et voilà

Mercredi 10 mars 2004
19 h 56

Nous avons 6396 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 43001 messages

43000 et qqs, alors Messieurs Thiberge et Marquis, on ressort les bouteilles de rosée? mdr :mrgreen: (attention, l'abus de rosée est tjs po bien pr la santé :lol: )

45 000 passé alors monsieur le webmaster heureux?
Au fait j'ai cliqué sur plein de pub aujourd'hui comme ça c'est peut être plus rentable,euh vous pourriez m'expliquez à quoi ça sert ces pubs enfin vous avez un bénéfice dessus? Ou c'est juste déco?

Oui mamzelle Titel, les pubs sur le forum rapportent un ti peu au site lorsqu'on clique dessus ;), genre qqs centimes de $, je sais plus trop combien lol, ms le Webmaster se fera un plaisir de le rapeler ;)

ol31

vs connaissez donc l'avion, cette grosse bête mettallique qui ressemble à un écrevisse ? ( "mémoires d'un cannibale " : la carapace est hard, mais à l'intérieur , c'est goûteux )

:arrow: message aux webmaster:
pouvez vous mettre a disposition un nouveau smiley: une main avec un majeur tendu vers le ciel (ou passe des "grosses bêtes mettalliques qui ressemblent à un écrevisse") et ou les autres doigts serraient recroquevillés??

ca serait utile dans des moments pareils!!!!!

:wink: je plaisante marquis!!!

mais non, le webmaster tolère les disgressions ponctuelles,quand elles complètent des interventions positives et judicieuses ( comme ds votre cas )

Retour