Ad20 link=topic=10706.msg97322#msg97322 date=1136117766 a dit:
Merci pour vos réponses... C'est vrai que sur le coup, j'étais furax, mais avec le recul...

ascompris;
Menfin, je suis déjà sceptique pour mon bts, mais lucyfr92, tu m'as miné le moral mdr !
Morale de l'histoire qui est vraie, comme vous me l'avez dit : mieux vaut avoir une mauvaise note maintenant qui me sert de leçon plutôt que le jour de l'examen, si je l'ai... :cry:
ah ben non !!!! c'était pas l'effet voulu. bon, d'accord, c'était pas super positif comme réponse... mais le but, c'était surtout de te faire comprendre que ben voilà, là, maintenant, t'as -5 points, mais au BTS, tu feras pas la même erreur.
pour les ptp comme pour les apa, les examinateurs tentent de nous destabiliser, mais c'est pas bien grave. J'ai eu 15 aux apa, et pourtant, c'était pas passionnant comme sujet : le classement... mais comme c'était "plus professionnel", et malgré la panique, les envies de crime au début (j'aurai bien étranglé la personne qui passait en même temps que moi tellement elle parlait fort), je m'en suis sortie. Pas aussi bien que d'autres, c'est sûr, mais je l'ai fait.
ne t'inquiète pas, j'ai préparé mon bts en quelques mois, pas en deux ans. alors, je n'avais pas la même préparation que toi. Et si j'ai réussi en quelques mois, y'a pas de raison pour qu'en travaillant, tu ne fasses pas la même.
j'étais la reine des échecs, et si j'ai réussi (en travaillant) tu peux le faire aussi...
le bts est à portée de main, mais ne te décourage pas, travaille, travaille. Meme si tu as le sentiment que ce n'est pas payant pour l'instant, le jour de l'exam, ça fera toute la différence. (je me suis pris des rateaux, souvent, pendant ma formation)
MEILLEURS VOEUX, santé, bonheur, et REUSSITE!!!!!!!!!!!