Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nino59 a dit:salut a tous![]()
j'effectue mon stage en grande distribution et je trouve que 6 semaines de stages à la fin de l'année du 24 mai au 2 juillet pour l'académie de Lille c'est hyper long j'aimerais avoir votre avis la dessus![]()
nino59 a dit:en tous cas pour le bts muc c'est 6 semaines si t'est dans la meme sitaution peut importe le bts exprime toi!!![]()
salwa a dit:lolll qui dit mieux , moi en hotellerie c'est 16 semaines.... :lol:
c'est ton premier stage? tu vas voir que pour faire un dossier correct 6 semaines ça va te paraitre court!!! et pi te plains pas trop après tout moi je suis +/- tout le temps en stage!nino59 a dit:j'effectue mon stage en grande distribution et je trouve que 6 semaines de stages à la fin de l'année du 24 mai au 2 juillet pour l'académie de Lille c'est hyper long j'aimerais avoir votre avis la dessus![]()
kanasucr a dit:je pense que 6 semaines sont nécessaires pour t'intégrer dans l'entreprise, qu'on te montre comment tout fonctionne et que tu puisse effectuer un travail qui te permette de faire un rapport.. il te faut du concret pour tes oraux et ce n'est pas en 3 semaines que ça va se faire
saba5 a dit:pour ma part qui suis toute jeune je me prend pour une "grande" en stage!!! :mrgreen: