Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon professeur m'a stipulé que je devais faire 4 thèmes minimum, de 5 fiches maximum !!!!
L'examen c'est dans trois semaines et là je crois bien que tout cela me fais peur : eh oui j'ai que 20 fiches !!!???
effectivement ton prof a du fumé , le miens m'a dit 3 maximum avec dans chaque theme une dizaine de fiches minimum, mais bon le miens c'est pas le top non plus jte rassure... enfin moi jtrouve ke 5 fiches c'est pas assez koi !!
bon courage
Ben va falloir booster, il reste 3 semaines, c'est tout à fait jouable!
Je conseillerai évidemment de faire le maximum de fiches par thème, mais bon, je serai toi, je me fixerai à au moins 10 fiches par thème.
Ca évitera de bacler le dernier thème si le temps de te fait défault.
Mais faut s'y prendre maintenant, car bien que les écrits ne soient pas passés encore, les 3 semaines peuvent sembler longues, mais ce n'est pas du tout le cas!
Enfin, on s'en apercoit que la veille, ça!
Bon courage!!
J'ai un ami qui a passé son bts en lorraine et il avait en tous qu'une vingtaine de fiches c'était des paroles de chanson des articles internet sans source ni date et il a eu 13 donc ton prof n'a peut être pas tort apparamment en lorraine les jurys sont moins exigenants!!!
Bon courage
C'est bon grâce à ce forum j'ai rattrapé le retard en TCC !
J'ai 4 thèmes d'une dizaine de fiches désormais, plus un divers.
Heureusement que ce forum existe et qu'on à droit à plusieurs sons de cloches !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai environ 35-36 fiches et 3 thèmes.
60 fiches c'est bien mais peut-être un peu trop, et 20 c'est pas assez... Le mieux c'est 30 à 45 environ.
Même si ce qui compte c'est la présentation orale et la connaissance du cours!!