< Aïeaïeaïe! C'est le jour J !!! | Forum des BTS

Aïeaïeaïe! C'est le jour J !!!

imported_Delph

New Member
Hello everybody!!!

Comme j'ai peur!!! :cry:

Je dois recevoir les résultats aujourd'hui, j'suis de l'académie de Strasbourg, normalement c'est demain matin, mais il est possible de les avoir ce soir !!!

Alors je souhaite bon courage à tous les alsaciens qui stressent jusqu'à ce soir! COURAGE!!! :wink:

Bisous
Delph :mrgreen:

Moi aussi j'espère que c'est positif (normal!) mais j'y crois pas trop... J'suis une bonne élève, du moins la première année, parce que la seconde j'ai fait par le biais du CNED (no comment!) et puis j'ai fait ça de l'étranger (d'ailleurs j'y suis toujours !!!) et puis bon, j'ai pas de dossier au cas où je dois me faire repêcher (parce que le cned a fait une boulette... :evil: )

Bref, j'ai les nerfs, j'ai la trouille et je sens que je vais être dégoûtée!!! :roll:

oups, désolé pour ton dossier, y sont vraiment nuls, ils ne se rendent pas compte des enjeux... mais tu es revenue en france pour passer les exams? et petite question quand tu le passes avec le cned, tu es rattaché à quelle academie??

eh oui, je susi revenue en France exprès pour ce p.... de bts!!!
Même par le biais du CNED, je suis rattachée à l'académie de strasbourg, parce que je suis toujours résidente française (étant donné que je ne vis pas plus de 6 mois à l'étranger)
Bref, le cned, c'est de la M.... beaucoup d'entre vous le savent, mais le pire je crois c'est si je manque le bts de quelques points et qu'on ne peut pas me repêcher à cause d'absence de dossiers (alors qu'en première année, j'étais la première de la classe, sans me vanter! lol) et en deuxième année, j'ai fait plus de 50% des devoirs comme convenu et qu'en plus, j'avais que des notes au dessus de la moyenne!!!!!!!!!! :shock:

Voilà! :cry:

Alkez Delph sois positive jusqu'au bout, essaie de t'occupé l'esprit toute la journée pour ne pas penser à ses maudits résultats.

Bon courage et tiens nous au courant.

++

merci pour votre sutien! c'est super gentil
Moi aussi je tiens les pouces à ceux qui ont par leur résultats (allez ludivineuh! courage!)

Et je vous tiens au courant

De même, je dois avoir les résultats vers 17h soit disant ms bon on va dire en fin de journée car ils sont pas préssés EUX!!! Bonne chance à tous

Retour