< A faire au plus vite | Page 3 | Forum des BTS

A faire au plus vite

Apres ton cri de plusieurs pages Oli :mrgreen: , jespere que ton voeu sera exaucé par TOUS les membres du forum lool
@pluche

Nan mais c'est pas un petit Toulousain qui va donner des ordres au champion de France :mrgreen: Comme on dit : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :lol:
Allons cher ami un peu de respect aux maîtres de l'ovalie ! :mrgreen:
Allez dans les rangs hop hop hop !!!!

benoit t'es lourd!!! tu vas faire partir en live ce post et le faire deriver de son but n°1 donc:

s'il vous plait, par pitié, cliquez sur profil tout en haut a gauche (sous accueil et a gauche de messagerie privée) et remplissez votre profil, votre formation, vote lieu de residence et le reste.
ça evitera de poser de belles questions du style:
"T'es d'ou?"
"T'es en quelle année?"
"Tu fais quoi comme BTS?"
et autres questions coconnes.
Merki :wink:

:oops: moi d'abord j'ai rempli comme i faut comme ça je subiré pô la colère de môssieur olivier :lol:
c'est bien quand même les gens t'écoute t'as vu? :P :P :P

Et comme vous môôôsieur thibergé, je remontre ce post car lui aussi il est pas mal important :wink:

Olivier31 a dit:
Bonjour,
s'il vous plait, par pitié, cliquez sur profil tout en haut a gauche (sous accueil et a gauche de messagerie privée) et remplissez votre profil, votre formation, vote lieu de residence et le reste.
"T'es d'ou?"
"T'es en quelle année?"

le profil !

Voila mon profil, j'ai bien compris le sujet, je me demande ?

noel98.jpg

Olivier31 a dit:
Bonjour,
"T'es d'ou?"
"T'es en quelle année?"

C'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de mettre à jour vos profils SVP !!! Vous verrez ce sera plus simple de vous aider. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ben wi moi j suis hyper frustrée des k j'essaie de voir le profil d'un d'entre vous et kil n'ya rien!
alors tous à vos profils... :D
ca serait plus sympa pour nous tous

Retour