< A fond sur le reggaeton! | Page 2 | Forum des BTS

A fond sur le reggaeton!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
j'adoore le reggaetton, surtout zion et lenox, et don omar aussi, et hector et tito. en ce moment jme passe tout le temps &quot;fantasma&quot; de zion.

Sams link=topic=50338.msg522760#msg522760 date=1173298453 a dit:
j'adoore le reggaetton, surtout zion et lenox, et don omar aussi, et hector et tito. en ce moment jme passe tout le temps &quot;fantasma&quot; de zion.

Moi aussi, j'adoooooorrrreeee le REGGAETON ... Ca et la salsa, sont mes musiques!
Moi j'aime particulierement ANGEL LOPEZ ... il fait du reggaeton et des chansons plus &quot;douce&quot; et aussi des versions un peu salsa ... Sa voix est magnifique!!! ( mes préférées de lui : hasta cuando, donde esta el amor, en mi soledad, dices que te ira, que dios te castigue (avec joey montana) ... et yen a pleins d'autres !!!)
Si vous le connaissez pas, ecoutez le, je suis sûr k vous allez adorer !!!

Merci ETUDA pour le lien, je connaissais pas!!!!!

et ben jt'aurais fait gouté à quelque chose!
d'ailleurs si tu vas dans la rubrique artiste t'as tous les noms ou persque des reggaetoneurs!!?

Je relance un peu le post ...

je suis a la recherche d'une musique reggaeton qui est passé en boite tout l'été ... (mais c pas du tout daddy yanky ou don omar)

C'est une chanson chanté par un mec, &quot;douce&quot;, qui rappelle un peu la salsa ou bachata. Bref, je sais plus trop mais bon dans son refrain, il dit toujours &quot;baiiiiiiiiiiiiiiiilamosssss&quot; ... pas tres original !!!

Le rerain ca doit donner un truc du genre &quot;bailamos, recordete de la vida, .... de la rumba&quot; bref, je comprends pas trop les paroles mais si vous pouvez m'aider ca serait super sympa !!!! :dacc:

J'ai pas trouvé LA chanson que je voulais mais en revanche j'ai trouvé un titre bien sympathique ... Merci et si vous avez des idées sur le titre de ma chanson...

NB : Je pense qu'en fait elle date pas de 2007. La chanson que j'ai trouvé sur le site date de 2004 et pourtant passe en boucle en soirée (rakata)

Moi je ne suis pas trop regaeton mais comme j'écoute de tout j'vais essayé
Déjà j'aime bien la voix de angel lopez c'est assez sympa :biggrin:

J'adooooooooooore le reggeaton!!!!!!!!!!!

Surtout Wisin y Yandel -Pegao, Rakata, Noche de sexo!!! :wub

J'ecoute ca depuis 2ans maintenant, j'adore j'adore!!!

emymagical link=topic=50338.msg755525#msg755525 date=1194147611 a dit:
Je relance un peu le post ...

je suis a la recherche d'une musique reggaeton qui est passé en boite tout l'été ... (mais c pas du tout daddy yanky ou don omar)

C'est une chanson chanté par un mec, &quot;douce&quot;, qui rappelle un peu la salsa ou bachata. Bref, je sais plus trop mais bon dans son refrain, il dit toujours &quot;baiiiiiiiiiiiiiiiilamosssss&quot; ... pas tres original !!!

Le rerain ca doit donner un truc du genre &quot;bailamos, recordete de la vida, .... de la rumba&quot; bref, je comprends pas trop les paroles mais si vous pouvez m'aider ca serait super sympa !!!!  :dacc:

C'est pas par hasard: Ven bailando???de wisin y yandel..elle est assez connue!

Mariie link=topic=50338.msg759292#msg759292 date=1194548442 a dit:
C'est pas par hasard: Ven bailando???de wisin y yandel..elle est assez connue!

:wub JE T'AIME :wub

Merci de me l'avoir trouvé, ca fait depuis que j'ai mis le post que je passe des heures entieres a essayer de cette chanson ... MERCI MERCI MERCI

emymagical link=topic=50338.msg760031#msg760031 date=1194634620 a dit:
:wub JE T'AIME  :wub

Merci de me l'avoir trouvé, ca fait depuis que j'ai mis le post que je passe des heures entieres a essayer de cette chanson ... MERCI MERCI MERCI
de rien :dacc: dailleurs c'est angel et krys, non pas wisin y yandel!!!Dsl pou l'erreur!!

c 'est bien!!!!!! j'adore les gens qui sont ouverts sur les styles musicaux, qui écoutent de tout!
Pour ma part, je n'aime pas le rap et la musique classique (mais ça peut claqué s'il y a un mélange des deux)

en fait c pas forcément la puissance du son, c celle des mots ou de la mélodie dans l'émotion qui m'intéresse!

et le reggaeton ça bouge bien je trouve!!

Retour