< A la fin des 10 minutes... | Forum des BTS

A la fin des 10 minutes...

marieconverse

New Member
Je ne sais pas comment conclure mes 10 minutes pour passer au cas car il faut bien dire une phrase de fin et je n'y arrive pas. J'espère que cette question n'a pas été déjà demandé sinon excusez moi.

Y'a quelqun ici qui pourrait me donner quelques exemples de conclusion s'il vous plait ?

Merci :unsure:

je ne suis pas en MUC donc je ne sais pas trop mais tu peux finir par
ma présentation étant terminée, je suis maintenant prête à écouter vos questions ...

je sais pas si vous avez des questions après justement ... :unsure:

Merci saba5 pour ta réponse :wink2:. En fait, je t'explique, on présente notre magasin sous trois contextes précis et le système d'information du magasin pendant 10 min et ensuite pendant 15 min on explique notre cas question de cours + calculs qu'on aura préparer 45 min avant l'épreuve et ensuite durant 20 min le jury nous pose des questions sur le cours et les missions qu'on a réalisé durant nos immersions en entreprise.

En fait, j'ai du mal à trouver une phrase &quot;accrocheuse&quot; entre les 10 min de présentation et le cas car faut bien faire une liaison.

en fait, ma porf m'a dit de terminer en présentant rapidement les différentes missions éffectuées et en disant &quot;je vais maintenant vous présenter mon étude de cas&quot;.

présenter les différentes missions ce n'est pas demandé et vous n'aurez pas le temps
finissez en disant par contre ce que vous citez

delfynk link=topic=12401.msg109461#msg109461 date=1137489342 a dit:
en fait, ma porf m'a dit de terminer en présentant rapidement les différentes missions éffectuées et en disant &quot;je vais maintenant vous présenter mon étude de cas&quot;.

Ben oui, tout simplement.
Ce matin j'avais un oral blanc et c'est ce que j'ai dis...

Retour