< A la recherche d'articles de presse, internet, ou résumé de bouquins... | Forum des BTS

A la recherche d'articles de presse, internet, ou résumé de bouquins...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cind23
  • Date de début Date de début

cind23

New Member
A l'approche des exams, j'ai une idée de mes thèmes mais il me manque encore des articles pour bien cerner les sujets & avoir un développement intéressant.

Thème 1 : Implantation des produits dans les rayons
Thème 2 : Les bénéficiaires des signes de qualité
Thème 3 : Les domaines d'innovation
Thème 4 : La marché des Adulescents (mais celui-là, j'arrive vraiment pas à trouver un contenu donc si vous avez une idée pour une autre analyse de marché... :) )
Thème 5 : Le marketing humanitaire

Merci pour tous les tuyaux que vous pouvez me donner. Et bien sur, si vous êtes intéressé par un de ces thèmes, je pourrai vous indiquer qq sources !

cind23 a dit:
A l'approche des exams, j'ai une idée de mes thèmes mais il me manque encore des articles pour bien cerner les sujets & avoir un développement intéressant.

Thème 2 : Les bénéficiaires des signes de qualité

:arrow: Est-il possible d'avoir un exemple pour ce thème ? je ne vois pas trop à quoi ça correspond...

Je traite aussi du marketing humanitaire en ce moment même, dés que j'ai des sources interressantes je te les communique !
Mais une question quand même, tu as 5 thémes, c'est génial mais je pensais que 3 suffisaient ?!...
A+

Le message de Petit Angelo me fait penser à autre chose : tes recherches sont limitées à quelle zone géographique (articles uniquement sur la France ou plus étendu) ?

Mes thèmes ne sont pas vraiment limité à la France, si je peut avoir des exemples sur l'internationnal ça peut tjs plaire !!!

Marketing humanitaire

A propos du marketing humanitaire, il me faudrait aussi un article de presse sur le concert des Enfoirés SVP

Ca dors ou ca révise !!!

Je compte sur tous les membres pour me filer quelques tuyaux pour affiner mes thèmes.
Je vous remercie tous et bonnes révisions !!!

salut

Sais tu que 3 thèmes suffisent pour la CP
Et que tu dois mettre 5 minutes pour tes trois thèmes pour les présenter et tout donner c'est déja court alors pour 5 thèmes c'est compliqué surtout pour les savoirs annexes.

Retour