< A la recherche de NDB ... | Forum des BTS

A la recherche de NDB ...

Et pourquoi il a été radié NDB?
Ca fait longtemps que je suis pas venue et aux dernières nouvelles il était viré mais était revenu!!!
Pourriez-vous expliquer pkoi il a été viré?
Bises.

J'ai moi même pas tout compris concernant la radiation de NDB et pourtant j'étais présente sur le forum lors de ce coup d'éclat !
Il est vrai qu'il a été banni une première fois puis qu'il est revenu et qu'il a re été banni bref j'avais pas tout pigé moi non plus.

Hé sinon ma p'tite bébi t'étais où pendant tout ce temps qu'on ta pas vu ?
:wink: ++

Ma p'tite Nello

J'étais dans la fougue de mon travail passionnant!!!!
Non sans rire au boulot c'est la folie. Pour que les gens puissent payer moins d'impôts l'an prochain ils doivent acheter des biens immobiliers (défiscalisation) avec signature des actes avant le 31 décembre donc ça se bouscule au portillon. C'est toujours au dernier momment que les gens se réveillent.
Merci pour l'info pour NDB, mais c'est dommage qu'il ne puisse plus venir. Il m'était l'ambiance!!!!
Voili voilou.
Bises.
Bébi

étrange.......

sur ce post vous pleurez la disparition d'un de vos compagnons de galère(n'y voez rien de péjoratif c'est l'expresson quiveut ça :wink: )et sur un autre post vous en viendriez presque à souhaiter la radiation d'un autre(cf zolimini je cris que c'est ça)
bizarre autant qu'étrange! :mrgreen:

Seundy a bien raison, ce n'est plus tout a fait la même ambiance que les mois précédents sur le forum c'est regrettable d'ailleurs... :cry:

Sybille, il n'y a pas longtemps que tu es inscrites sur le forum mais cela fait un petit moment pr certains d'entres nous, donc forcément des affinités ont pu se crée et tu verras que toi aussi à la longue tu vas préféré certaines personnes à d'autres et que ca craint qd ceux avec qui tu avais l'habitude de parler sont moins voir plus présent.

++

Sybille

Juste pour info NDB et zolimimi n'ont vraiment rien à voir!!!
NDB était certe très vif dans certains sujets, mais ses propos étaient argumentés!!!!
Bref il va nous manquer ce NDB!!!
Bises.
Bébi

Moi non plus je n'ai rien dit sur zolimimi à part que sur certaines choses elle se trompait de site et elle envoi des mp pour éviter de polluer le forum donc on ne souhaite pas qu'elle vire. Je crois que les mots sont parfois mal interprétés!!
Bises.
Bébi

je me suis mal exprimée!

effectivement personne n'a dit souhaité la virer mais comme les deux posts se sont déroulés en parallèle on voyait sur l'un se développer une véritable secte d'adoration pour NDB(lol :wink: )et une certaine virulence contre zolimimi donc je trouvais la mise en situation...surprenate! :D
MAIS JE VOULAIS FACHER PERSONNE!!!!!!!!!! :mrgreen: :cry: :oops: :mrgreen: :oops:

lol, moi perso, j'adore pas NDB, j'l'aimais bien pour sa vivacité et son esprit malin qui nous faisait tourner les neurones... Mais de là a l'adorer, mdr, y une marge...

ptdr!!

bon app'!!

Retour