< A la recherche de NDB ... | Page 2 | Forum des BTS

A la recherche de NDB ...

Et un café pour Nello et bébi et un!!!!
C'est clair que tu n'as fâché personne Sybille. On a tous le droit d'avoir son opinion.
Bises.
Bébi

Oh la la la gourmande !!!
Moi je suis + thé que café, je n'ai pourtant aucune origine anglaise, si j'ai la blancheur de peau et la blondeur des english mais certainement pas leur accent.. vu les notes !!!

Un peu de crème sur tes moustaches sybille c'est mimi tout plein!!!
Moi aussi Nello je préfère le thé avec un nuage de lait mais y a que du café expresso dans ma boîte!!!
Bises les filles et bonne fin de journée!!! Ce soir c'est week end!!!!
Yala!!!!!!!!!!!!!!
Bébi

Merci cher Webmaster..bon malheureusement on dirait un new..
car j'ai été obligé de recréer un pseudo qui ressemble à l'ancien il est vrai.

Bonjour Clara, Bebilou, Nello, Ludivineuh, Seundy....et les autres..

Bon je vais aller faire pousser un petit coup de gueule sur le forum TCC..car je trouve ca hallucinant..le nombre de personnes qui quémandent des articles..ca me sidère..
Il m'en faut peu il est vrai.

Malheureusement, je ne vais plus bcp avoir le temps de venir...les exam approchent, mon couple, et mon taff me prend de plus en plus de temps (Faut que je pense à vendre de l'internet mobile au webmaster, il va adorer).
Bref, je vais qd meme venir pour mes TCC car j'ai loin d'avoir fini mes dossiers, et aussi le fait que je mourrai d'envie de répondre à tous ces nouveaux qui ne font que quémander des articles a longueur de journée..

CLARA, je t'ai envoyé un message privé.

BEBILOU faut que je te maile mon action de vente pour que tu me dises ce que tu en penses (L'action etude de marché a bcp plu à la prof).

SEUNDY, alors comme ca tu ne m'"adores" pas..promis je t'enverrai une photo dédicacée..:) bien que tu en vois deja une sur msn..

LISA..or Lucy..la c'est le mystere, je ne sais pas si elle vient encore ici. En fait j'ai annulé un RDV un jour, et depuis elle ne veut plus me rencontrer..mais bref elle est ds mon ecole.

LUDIVINEUH, merci pour l'info d'hier.

BOUDOUMIX : Allez les verts !

NELLO : GOOD LUCK !

SANDRA38, Je ne te salue pas..desolé..m'enfin je ferai avec tes interventions..j'arriverai a les supporter.

Bienvenue aux nouveaux !

lol, ca n'est pas avec le peu de contact qu'on a eu, parfois un peu electrique mais en general assez cordial que je peux t'adorer MDR!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fais péter la tof dédiKC!!

bizzz, et bon we à tous

TOut ça pour dire qd même que ça fait plaisir de te voir là, comme Bebilou, mouarf, ca fait "du bien" de vous retrouver ;)

NDB, je pensais que tu avais passé l'exam en mm tps que nous :?: :!:

Ben alors grosse MERDE pour l'exam NDB!!!
Tu peux compter sur nous si t'as un pb.
Merci Seundy, moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir!!!
Bises.
Bébi

Bon, finalement le webmaster a trouvé l'erreur, et j'ai pu retrouver mon pseudo de base.

Merci bebilou...dis moi tu as n'as fait un dossier sur la fidelisation par hasard, car je vais surement faire mon 4eme dossier la dessus..

A+
julien.

Retour