< A la recherche de nouveaux clients | Forum des BTS

A la recherche de nouveaux clients

YOUPIE

New Member
Bonjour,
Je travaille dans une société de climatisation et plafond tendu. Et nous sommes à la recherche de nouveaux clients plus jeunes. J'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus le plafond tendu et donc attirer plus de jeune client.
Merci

Le plafond tendu est fabriqué à base de PVC bien entendu traité contre l'incendie et autre dégât. Il se pose vite et sans saleté ni odeur.
Il existe plusieurs finition mat, satiné, laqué, daim, ou bien même avec des motifs au choix du client.
Le plafond tendu est fixé sur des lisses en PVC ou en alu de différente finition aussi. Il existe même des plafonds pour les laboratoires ceux-ci ont subi un traitement anti microbien et anti-fongique.D'autres sont translucide, perforé, acoustique, ....

YOUPIE link=topic=88034.msg1006972#msg1006972 date=1220274657 a dit:
Bonjour,
Je travaille dans une société de climatisation et plafond tendu. Et nous sommes à la recherche de nouveaux clients plus jeunes. J'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus le plafond tendu et donc attirer plus de jeune client.
Merci

tu peux faire de la prospection, faire de plaquettes de communications, te deplacer pour présenter les produits ....
faire des salons ou foires d'exposiotn pour faire connaitre ce que tu fais

angel_ales link=topic=88034.msg1008051#msg1008051 date=1220377595 a dit:
tu peux faire de la prospection, faire de plaquettes de communications, te deplacer pour présenter les produits ....
faire des salons ou foires d'exposiotn pour faire connaitre ce que tu fais
As-tu une idée pour attirer les jeunes clients?

YOUPIE link=topic=88034.msg1008619#msg1008619 date=1220447968 a dit:
As-tu une idée pour attirer les jeunes clients?

Facilité de pose puisque c'est fait par un pro, gain de temps... 

tu le dis toit même dans ton commentaire.

YOUPIE link=topic=88034.msg1007004#msg1007004 date=1220276258 a dit:
Le plafond tendu est fabriqué à base de PVC bien entendu traité contre l'incendie et autre dégât. Il se pose vite et sans saleté ni odeur.Il existe plusieurs finition mat, satiné, laqué, daim, ou bien même avec des motifs au choix du client.
Le plafond tendu est fixé sur des lisses en PVC ou en alu de différente finition aussi. Il existe même des plafonds pour les laboratoires ceux-ci ont subi un traitement anti microbien et anti-fongique.D'autres sont translucide, perforé, acoustique, ....
tu peux faire une offre de bienvenue avec un prix attractif pour les jeunes par exemple.

Retour