< A la télévision ce soir !!! : la danse ... | Page 3 | Forum des BTS

A la télévision ce soir !!! : la danse ...

Marion

je connais quelqu'un qui souhaiterait visionner le document ou tu es passée au journal. Est ce que tu as une copie ou un moyen de le voir sur Internet ?

ya ka demander

mon petit frère à bidouillé un truc qui permet de voir le passage du journal de France2. En fait il était sur Internet mais incomplet, il a donc fallu le refaire à partir d'une video enregistrée . Attention le fichier est lourd si vous n'avez pas d'ADSL, il est alors préférable de le charger avant de la visionner. le format windows est meilleur que real video
http://www.centre-de-danse-eric-sourdeau.com/stages.html
il est en bas de la page.

Merde !!! je l'ai raté...

Désolé Stonda,
:(
je ne pourrai pas certifié de ta performance, jai manqué le JT, peut-être que tu pourrais nous envoyer une copie par E-Mail ??? :wink:

Je peux te l'envoyer par mail mais tu peux aussi la télécharger en faisant un cli droit sur windows media, puis "enregistrer la cible sous ..." et là tu auras le fichier lisible par Windows media player sur ton ordi. La qualité est bonne sous windows mais elle est moyenne pour le fichier sous real video, je ne sais pas pourquoi.
Dis moi si ça a marché. Attention le chergement est long (3 Mo)

youhou c'est vu
petite question tu es qui???
"les paillettes c'est parcequ'on est des stars"
ou
"les talons de 7cm"

ou bien quelqu'un d'autre???

en tout cas sympa le reportage, bravo!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, Marion c'est celle qui est en bleu. On voit d'abord les fesses, puis la poitrine. Puis on voit un autre couple qui danse au milieu de la piste, puis elle dit pourquoi il y des strass "Ouais c'est féérique !" Bravo encore, surtout après l'intro de la présentatrice : " ce week end les meilleurs couples du monde se retrouvent à Bercy !!!" Bonne chance pour la suite.

aaaaaaaa
donc marion est celle qui en bleu

En tout cas felicitation avec du retard :mrgreen:
On a une star sur cultureCo

Disons

qu'apres un mois de Janvier très chargé, c'est un peu plus calme. 27 Mars Championnats de France à Albi, 10 Avril Challenge international au Havre, plus quelques compétitions dans le Nord de la France en Avril-mai, puis 28 Mai au 3 Juin Blackpool en Angleterre, 5 Juin Londres, à condition que ce soit compatible avec les oraux ???

Retour