< A l'approche des résultats finaux | Page 4 | Forum des BTS

A l'approche des résultats finaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dilemma42
  • Date de début Date de début
Allez voir vos résultats avant la date prévue !
Les miens devaient être publiés jeudi, mais finalement ils l'ont été aujourd'hui
J'ai mon BTS !!!
​

Même si j'ai déjà posté dans la catégorie appropriée je peux pas m'empêcher de le refaire ici :wink2:
:biggrin: J'ai mon BTS :biggrin:
J'en reviens toujours pas !

shanie64btz link=topic=58673.msg644947#msg644947 date=1182882555 a dit:
Même si j'ai déjà posté dans la catégorie appropriée je peux pas m'empêcher de le refaire ici  :wink2:
:biggrin: J'ai mon BTS  :biggrin:
J'en reviens toujours pas !

Félicitations :aplause:

Ben félicitations à tous, je dis tous car ya beaucoup de mecs dans cette section...

Et l'année prochaine vous faites quoi ? J'ai mis un nouveau topic, hésitez pas à vous lâcher.

Sinon pour ma part, j'attends toujours mes résultats, l'académie de lyon c le 06 juillet :mad:

Donc voila on prend son mal en patience et on reprend confiance...

Oui dilemma en voilà un de plus ! :happy:

Je l'ai eu ! ! ! :biggrin:

Trop content j'en avais tellement marre à la fin :wacko:

Maintenant j'attends les résultats des ESC je suis en liste d'attente :mad:

Bon courage à tous les autres !

Petite question pour vous tous : savez-vous la procédure qu'il faut faire pour demander à avoir un exemplaire de notre copie ? Est-ce qu'il faut absolument avoir raté le BTS pour pouvoir demander à voir sa copie ou pas ?

haaaaaaaaa, bonne nouvelle avant ce petit voyage en Tunisie ! :biggrin:

J'ai eu mon bts avec 12.03 de moyenne, j'ai eu 18 aux cas et en cpap, mais 9 anglais et 10.05 en espagnol je suis déçu :cry: :embarassed:. ça arrive !

Nous avons 50 % de réussite, 4/8, déception pour notre classe.

Félicitation à toutes :laugh:

shanie64btz link=topic=58673.msg648137#msg648137 date=1183094494 a dit:
Petite question pour vous tous : savez-vous la procédure qu'il faut faire pour demander à avoir un exemplaire de notre copie ? Est-ce qu'il faut absolument avoir raté le BTS pour pouvoir demander à voir sa copie ou pas ?

Téléphones à ton rectorat, au service examens, ils te donneront l'adresse où envoyer le chèque :wink2:

shanie64btz link=topic=58673.msg648137#msg648137 date=1183094494 a dit:

non tu n'as pas besoin d'avoir raté ton bts mais il me semble que tu n'as que 2 mois pour faire savoir que tu veux ta copie ! Il parait qu'il n'y a pas d'annotation dessus, les fautes sont notés sur des tableaux spécifiques !

Au fait il y a 70 % de reussite pour les academies de versailles paris et creteil c'est ma prof qui vient de me le dire mais bien sur tout est anonyme !

Et dire qu'il nous font attendre jusqu'à lundi 17h pour savoir ! pffff :ohmy:

Emilie A link=topic=58673.msg649263#msg649263 date=1183139949 a dit:
non tu n'as pas besoin d'avoir raté ton bts mais il me semble que tu n'as que 2 mois pour faire savoir que tu veux ta copie ! Il parait qu'il n'y a pas d'annotation dessus, les fautes sont notés sur des tableaux spécifiques !

Non, je connais quelqu'un qui n'a pas eu son BTS l'an dernier, et pour savoir ce qu'elle devait travailler pour l'avoir cette année -dans les matières loupées- elle a fait la demande vers le mois de novembre, bien après les résultats :wink2: Après ça dépend peut-être des académies, je ne sais pas :wink2:

Felicitations a Emelette, oui je te connais hihi ! J'ai appris pour les autres de la classe ... c'est bete ! Je ne sais pas si on va les retrouver l'annee prochaine ou s'ils abandonnent ?!?

... Et BOnnEs VacAnces a TOI ...

miss_choco_marine link=topic=58673.msg649714#msg649714 date=1183204014 a dit:
Felicitations a Emelette, oui je te connais hihi ! J'ai appris pour les autres de la classe ... c'est bete ! Je ne sais pas si on va les retrouver l'annee prochaine ou s'ils abandonnent ?!?

... Et BOnnEs VacAnces a TOI ...

ho, c toi petite Marine. Alors, je vois que tu as passé un bon stage ! c super ! si tu as besoin d'informations pour l'an prochain, n'hésite pas !

Je l'aiiiiiiiiiii
moyenne générale : 11.10
un peu décue pour mon oral de cpap j'ai que 13... et pour mon écrit d'italien 11.50.
mais je l'ai je ne me plains pas
maintenant : déménagement en italie !

Félicitations AdriRa.

Courage Emilie A, c'est reculer pour mieux sauter :wink2:

Pour ma part, résultat vendredi dans la journée...

Retour