Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A M le webmaster ( les autres peuvent donner leur avis)
Comme la dit Requiem, il ne me voyait pas comme ça, c'est clair en fait par la force des choses on s'imagine nos têtes et la réalité est tout autre. C'est sûr que si certains m'imaginer brunes aux cheveux super long bein c'est raté..!!!! :wink:
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça serait plutot sympas de mettre nos photos d'identité en tant qu'avatar car même si ça présente des inconvénients au moins on voit mieux à qui l'on parle!
Tu dois être quelque peu décontenancée lorsque les personnes changent leurs avatars alors. Non???
Je pense que comme tout c'est une histoire d'habitude mais tu sais c'était juste une idée comme ça.
Je demandais l'avis de tout le monde.
Merci de m'avoir donné le tien 100dy :wink:
Oui c'est vrai que ça peut être sympa de mettre notre photo d'identité mais je trouve aussi que les avatars c'est pas mal car ça laisse une part de mystère sur nous même.
Hé puis après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut donc ceux qui souhaite mettre leur photo d'identité peuvent le faire.
En attendant ça me fout les boules de reprendre l'école demain matin :cry:
++
Courage Nello pense à ceux qui font comme toi et qui rentrent eux aussi mais dans quelques mois c'est la délivrance!!!!
Je vous dis à tous un gros M**** pour le BTS!!!
Bises.
Ma bebi a raison....je fais de meme pour tous et surtout special dedicasse a kana qui roullait ce matin sur MSN en plein cour d'info....bon courage a toi spice de rouilleuse d'MSN qui a repris les cours....LOL
NIKEL ma Seundy je viens de voir ta p'tite frimousse sur le site, c'est génial que tu t'y sois mise.
Allé les copains et copines tous sur www.quandjetaispetit.com on va voir les trombines de Cindy et Nelly et hop à vous de mettre les vôtres.
Biz à tous.
PS : ça y est j'ai repris l'école..........sans commentaire :cry: