I ico Best Member 8 Mai 2008 #21 :kiss: à vous, en espérant vous en souhaiter encore de nombreux sur CCO :wink2:
filoute New Member 8 Mai 2008 #31 Joyeuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeee !!!!! :wink2:
R Raleur New Member 8 Mai 2008 #34 J'aime pas les anniversaires Même si aujourd'hui c'est celui du grand stroumph... J'suis sur que lui non plus il aime pas les zaniversaires ... hmy:
J'aime pas les anniversaires Même si aujourd'hui c'est celui du grand stroumph... J'suis sur que lui non plus il aime pas les zaniversaires ... hmy:
I invité Member 8 Mai 2008 #35 au nom de tous les "invités" anonymes de ce forum (eh oui pour poster il faut se faire enregistrer :smile: ) Bon anniv'
au nom de tous les "invités" anonymes de ce forum (eh oui pour poster il faut se faire enregistrer :smile: ) Bon anniv'
jassure Active Member 8 Mai 2008 #36 Bon anniversaire cher Web... [sup][sup]sans le dire, je sais qu'il vérifie si tous ses modos lui souhaitent... [/sup][/sup]
Bon anniversaire cher Web... [sup][sup]sans le dire, je sais qu'il vérifie si tous ses modos lui souhaitent... [/sup][/sup]
I I Work Member 8 Mai 2008 #37 Au risque de me répéter :wink2: et sans être sûr que cela se fête encore à son grand âge, HAPPY BIRTHDAY :angel:
Au risque de me répéter :wink2: et sans être sûr que cela se fête encore à son grand âge, HAPPY BIRTHDAY :angel:
M majü New Member 8 Mai 2008 #39 hop hop hop attendez moiiiiiiii j'arrive aussi !!! bon anniversaire monsieur web !!! plein de bonnes choses pour l'avenir... et de la reussite pour cco ! majü
hop hop hop attendez moiiiiiiii j'arrive aussi !!! bon anniversaire monsieur web !!! plein de bonnes choses pour l'avenir... et de la reussite pour cco ! majü
L LILYB Best Member 9 Mai 2008 #40 J'arrive un peu en retard mais je vous le souhaite quand même. :smile: Joyeux anniversaire Et j'en profite pour vous remerciez de tout ce que vous faites pour nous sur Cco :aplause: PS : J'espère que vous avez bien profité de cette journée qui se doit d'être le plus belle qui soit.
J'arrive un peu en retard mais je vous le souhaite quand même. :smile: Joyeux anniversaire Et j'en profite pour vous remerciez de tout ce que vous faites pour nous sur Cco :aplause: PS : J'espère que vous avez bien profité de cette journée qui se doit d'être le plus belle qui soit.