< a propos de E6 | Forum des BTS

a propos de E6

madina94

New Member
salut a tous,

j'ai une question toute simple..
J'ai effectué mon stage de 2 mois en Espagne (Séville) dans une entreprise qui distribuait de l'électroménager en Espagne et dans le reste du monde? Mon entreprise avait quelques clients dans les nouveaux pays de l'Europe de l'Est (Pologne, Bulgarie) donc comme sujet E6 j'ai pensé à faire:
L'importance de la distribution de l'electroménager dans les nouveaux pays européens.. Déjàa ce thème là me parait assez &quot;space&quot;... donc si vous avez des conseils pour améliorer le thème je suis toujours preneur!
Ensuite, j'hésite à changer de thème (à cause des infos pas facile à trouver sur ce thème) et faire:
L'importance de l'Huile d'olive espagnole dans le monde.. Ce thème n'aa aucun rapport avec mon entreprise mais plutôt avec la ville Séville (=Andalousie: grand producteur d'huile d'olive)
Enfin voila merci d'avance...

madina94 link=topic=13201.msg116014#msg116014 date=1138047214 a dit:
salut a tous,

j'ai une question toute simple..
J'ai effectué mon stage de 2 mois en Espagne (Séville) dans une entreprise qui distribuait de l'électroménager en Espagne et dans le reste du monde? Mon entreprise avait quelques clients dans les nouveaux pays de l'Europe de l'Est (Pologne, Bulgarie) donc comme sujet E6 j'ai pensé à faire:
L'importance de la distribution de l'electroménager dans les nouveaux pays européens.. Déjàa ce thème là me parait assez &quot;space&quot;... donc si vous avez des conseils pour améliorer le thème je suis toujours preneur!
Ensuite, j'hésite à changer de thème (à cause des infos pas facile à trouver sur ce thème) et faire:
L'importance de l'Huile d'olive espagnole dans le monde..  Ce thème n'aa aucun rapport avec mon entreprise mais plutôt avec la ville Séville (=Andalousie: grand producteur d'huile d'olive)
Enfin voila merci d'avance...

ce qui pourrait etre interressant c est de developper ce coté de ton theme lie aux pays de l est je pense que des info tu en trouveras sur les MEE la DREE ...

peut etre l importance des pays de l est dans l eco de l espagne et vice versa... ce genre de chose

dac' et l'autre sujet sur lhuile d'olive il serait bon aussi ??? (rappel: aucun rapport avec mon entreprise mais avec la ville ou j'ai fait mon stage) :blink:

madina94 link=topic=13201.msg116195#msg116195 date=1138056907 a dit:
dac' et l'autre sujet sur lhuile d'olive il serait bon aussi ??? (rappel: aucun rapport avec mon entreprise mais avec la ville ou j'ai fait mon stage)  :blink:
je prefere ne pas t induire en erreur donc demande a ton prof car lui seul pourra valider ton theme

salut moi je faais mon stage egalement en Espagne actuellement .Etant donne que l'Espagne est en plein boom economique actuellement tu peux t'interesser aux des technolologie en espagne ou ñieux encore la place de l'espagne sur les marches etrangers.
Tu n'aurais pas une piste par hasard pour moi je fais mon stage actuellement a Barcelone chez RHODIA (fabrique des silicones pour le monde entier).Etant donne que l'Espagne est en plein boom economique et notamment dans le domaine de la construction je pensais me lancer sur ca d'autant que ma boite fourni ses produits dans le domaine de la construction

noeñie lp link=topic=13201.msg275533#msg275533 date=1150457391 a dit:
salut moi je faais mon stage egalement en Espagne actuellement .Etant donne que l'Espagne est en plein boom economique actuellement tu peux t'interesser aux des technolologie en espagne ou ñieux encore la place de l'espagne sur les marches etrangers.
Tu n'aurais pas une piste par hasard pour moi je fais mon stage actuellement a Barcelone chez RHODIA (fabrique des silicones pour le monde entier).Etant donne que l'Espagne est en plein boom economique et notamment dans le domaine de la construction je pensais me lancer sur ca d'autant que ma boite fourni ses produits dans le domaine de la construction
salut moi aussi je suis sur Barcelone, j'ais fait des recherche et je te conseil d'aller voir sur le site de MEE d'espagne il y a un dossier simpa sur le secteur de la construction et sont expansion.

bonjour a tous
je suis en premiere annee de bts commerce international a thionville et la pour le moment je suis en train de faire mon stage a letranger en angleterre a manchester plus precisement a preston le nom de ma societe est ribble fuel oils cest le prncipal distributeur de total... cest uniquement du transport terrestre et cette societe ne dstribue que en angleterre...
je suis en galere pour trouver des idees de theme e6.... quelqun pourrait il m aider parce quil ne reste plus que 2 semaines ici...
merci beaucoup

Retour