< a propos des actions ? | Page 2 | Forum des BTS

a propos des actions ?

sabydol a dit:
OH LA LA !!!!!!!!!!
Ke d'insultes!!!!!!!!!!!!!!
Pour les BTS AD il faut mini 4 actions mais de préférence 5 actions selon le réfentiel.

Salut!

Alors moi d'après ce que ns ont dit nos profs cette année en AD c'est + que 3. Du cp ds ma classe tt le monde en a 3.
Comment savoir s'ils ne vt pas me casser à l'oral?? Parce que je sais que t'as des pts en - par nbre d'actions en - (m'avez compris???).

Bonnes révisions (moi je sature!!!!)

Pour ma part on ma dit qu'il fallait 4 actions minimum.
moi j'en ai fait 5.
bon voilou !
courage courage !!!!!!!!!!!!!
:roll:

Nombre d'actions

J'ai 3 actions minimum à présenter (et j'ai déjà eu du mal à les faire, elles ne sont même pas finies), mais j'ai préparé le BTS en 8 mois et j'ai eu une dérogation du rectorat pour faire un stage de 4 semaines au lieu de 12 pour les présentiels en 2 ans (stage foireux qui a duré concrètement 3 semaines et 2 jours au bout duquel je me retrouve à "inventer" une APA !!!) :evil:

Par contre, le jour de l'examen, les membres du jury savent que je suis en Fongecif parce que je le leur dit, ce n'est marqué nulle part, le barème est le même que pour tous les autres, mais il n'y aura pas de points retirés parce que je ne présente pas 6 APA...
Bien sûr, la notation est fonction du contexte, ils ne sont pas stupides, mais j'imagine qu'elle doit être plus sèche si une nénette (ou un gars pour les rares qui présentent l'AD) se pointe avec 3 dossiers alors qu'elle a eu ses 2 ans pour les préparer...

Alexia

actions

S'il te faut 4 actions minimum à présenter présente les. Moi, les profs nous ont demandé dans faire 6 minimum dont une en entreprise les autres, on les fait comme on veut.

Renseignement sur ton école à la Réunion

Salut, je suis actuellement en BTS AG en alternance, à Paris, je dois déménager à la Réunion, pourrais-tu me donner le nom de l'école où tu éffectues ton BTS?
Merci beaucoup de me répondre. :roll:

moi j'ai uniquement 4 actions significatives et c'est tout même pas d'action non significatives!
mais bon vu qu'on n'est pas interrogé dessus !

bon courage à tous !

moi je passe Jeudi 27 mai à Macon !!

vivement que ca soit finit !!

bye bye à tous!! :D

De part une prof de com dans mon centre de formation (qui est également jury à Versailles), c'est 6 actions mais tu peux te permettre d'en faire 5 si les autres actions tiennent la route et sont "importante"

moi je suis en ad, mes profs nous ont dis que le nombre d'actions à réaliser n'est pas spécifié ; cependant il faut savoir que :
- le planning ne doit pas présenter de gros "trous" indiquant qu'il s'est passé une période de plus d'un mois (hors vacances scolaires) sans réaliser aucune action (sauf justification, médicale par exemple)
- il vaut mieux peu d'actions bien complètes avec des responsabilités que de nombreuses actions anodines.
A titre indicatif, un nombre de 6 actions semble correct, avec un minimum de 3 présentées en responsabilité.

voili voilou !
enfin je vous ai tapé ce qui était sur le document que mes profs m'avaient donné, et il est noté exactement la même chose sur mon bouquin de révision : top'exam

allez bon courage !
personnellement j'ai 5 actions toutes bidon !!!
:D

vero tu abuse parfoi a lui tu lit di pa va chercher dans le moteur de recherche et tu vérouille pa son post!!!!!!!
attention vero ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour