< A propos des demandes de stage | Forum des BTS

A propos des demandes de stage

brice86

New Member
Bonjour.
Je suis en train de faire mes demarches pour trouver un stage mais je me demande si la lettre de motivation peut etre realisée a l'ordinateur ou doit etre imperativement realisé a la main ???
Merci

brice86 a dit:
Bonjour.
Je suis en train de faire mes demarches pour trouver un stage mais je me demande si la lettre de motivation peut etre realisée a l'ordinateur ou doit etre imperativement realisé a la main ???
Merci

c'est un stage pas une embauche, fait ça proprement à l'ordinateur pour être bien lu :)

non moi j'ecris toujours mes lettres de motivations à la main! c'est le cv qui est fait sur ordi !

pas mal d'entreprises étudient l'ecriture du demandeau d'emploi donc si c'est fait sur ordi ca peut etre un inconvénient, et puis une lettre de motivation, il faut etre motivé et je pense que faire un copier coller c'est pas ca qui prouve une motivation...

Et puis chaque entreprise à sa propre identité donc tu ne peux pas ecrire toujours pareil.
Sincérement si tu fais une lettre standart qui va pour toutes les entreprises c'est pas bien vu...

Enfin après c'est à vous de voir.

ouai mais je pense pas que les entreprises fassent étudier ton écriture juste pour un stage et tu peux tres bien personnaliser ta lettre meme si elle est faite au pc

oui c'est sur que pour un stage c'est pas pareil !
mais si tu peux vas directement voir l'entreprise concernée, avec un cv, et expliques leur de vive voix ta motivation.

le culot c'est ce qu'il y a de mieux, ca montre ta détermination

ouai c clair bon moi ca va jai trouvé uen entreprise sans trop me prendre la tete mais sinon c sur qu'il faut mieux aller les voir direct

Retour