bah moi ça marche pas sur mon pc!! pourtant je suis sous XP je comprend pas!JEROME20 a dit:merci nikel ton lien tu es un amour :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah moi ça marche pas sur mon pc!! pourtant je suis sous XP je comprend pas!JEROME20 a dit:merci nikel ton lien tu es un amour :wink:
saba5 a dit:bah moi ça marche pas sur mon pc!! pourtant je suis sous XP je comprend pas!JEROME20 a dit:merci nikel ton lien tu es un amour :wink::roll:
c'est à dire?? oui je penses avoir une version authentique, enfin je l'ai eu en achetant mon pc donc je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas authentique non?totsine a dit:tu as une version authentique d'XP?saba5 a dit:bah moi ça marche pas sur mon pc!! pourtant je suis sous XP je comprend pas!:roll:
ha oui oui c'est bon, c'est bien une version authentique que tu as. Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi avec Image Resizer, Saba?saba5 a dit:c'est à dire?? oui je penses avoir une version authentique, enfin je l'ai eu en achetant mon pc donc je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas authentique non?totsine a dit:tu as une version authentique d'XP?saba5 a dit:bah moi ça marche pas sur mon pc!! pourtant je suis sous XP je comprend pas!:roll:
![]()
![]()
Bah en faite quand je clique dessus pour l'ouvrir , une fenêtre s'ouvre, et on me dit que Windows ne peut ouvrir ce fichier :totsine a dit:ha oui oui c'est bon, c'est bien une version authentique que tu as. Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi avec Image Resizer, Saba?
saba5 a dit:Bah en faite quand je clique dessus pour l'ouvrir , une fenêtre s'ouvre, et on me dit que Windows ne peut ouvrir ce fichier :totsine a dit:ha oui oui c'est bon, c'est bien une version authentique que tu as. Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi avec Image Resizer, Saba?
je peux soit :
:arrow: Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
:arrow: Selectionner le programme dans une liste.
Et quand je choisi la première proposition bah ça ne fait rien du tout!
voila![]()
Bah ouvrir Image Resizer, quand je click pour ouvrir ton logiciel bah ça ne marche pas et ça me donne ce que j'ai dit plus haut!!! En revanche j'arrives à l'installer sans problème!totsine a dit:Pour ouvrir quel fichier? Pour installer le logiciel?saba5 a dit:Bah en faite quand je clique dessus pour l'ouvrir , une fenêtre s'ouvre, et on me dit que Windows ne peut ouvrir ce fichier :
je peux soit :
:arrow: Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
:arrow: Selectionner le programme dans une liste.
Et quand je choisi la première proposition bah ça ne fait rien du tout!
voila![]()
ah faut cliquer sur la photo ou l'image à modifier?? j'avais pas compris ça comme ça!!! j'essaie et je te dis! :wink:totsine a dit:il faut que tu fasses clic droit directement sur la photo...et tu verras l'option resize picture...
saba5 a dit:ah faut cliquer sur la photo ou l'image à modifier?? j'avais pas compris ça comme ça!!! j'essaie et je te dis! :wink:totsine a dit:il faut que tu fasses clic droit directement sur la photo...et tu verras l'option resize picture...
EDIT: ah bah oui ça marche!!! Merci!!! et d'ailleurs j'avais pas bien lu ce que tu avais mis avant, desolé Totsine
merci :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:totsine a dit:Peut-être que je n'ai pas été très claire dans mes explications... :-a2
totsine a dit:Autre astuce pour redimensionner une image il existe ce que l'on appelle les PowerToys de Windows, dont un s'appelle Image Resizer c'est un petit utilitaire très pratique pour redimensionner toutes les images en un clic! Voilà le lien pour le téléchargement:
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe
Une fois installé, pour redimensionner une image,
pas besoin d'ouvrir le logiciel, allez directement là où se trouve l'image à redimensionner
:arrow: faites clic droit sur l'image
:arrow: resize picture
:arrow: (ici ce qu'on veut c'est mettre l'image en 80x80) donc cliquer sur advanced
:arrow: custom puis vous mettez la taille 80x80
et voilà le tour est joué! et on peut redimensionner n'importe quelle image en un clic avec les autres options!
maywen82 a dit:oui moi aussi ca fonctionne et je ne savais pas du tout commnt faire alors un grand merci.
décidemment, il est génial ce site!
feuts1 a dit:Voila je vais faire un petit concours
Proposez moi un avatar je retiendrais le meilleur demain à 12h alors dépechez vous.
Vous pouvez également votez pour l'actuel