< A quand le BTS Princesse Sara ou Olive & Tom | Page 2 | Forum des BTS

A quand le BTS Princesse Sara ou Olive & Tom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ridolina a dit:
Ah oui alors tu va pouvoir m'aider peut être...

Pourquoi plus grand, Abel devient Caïn???
Qui disparait ou se fait enlever???

Help me please

Ben malheureusement je peux pas t'aider, j'ai pas vu les derniers. Je sais que Abel et Arthur essaient de retrouver Georgie, ils la retrouvent et après, plus rien... :cry:

Ys a dit:
Un homo??! j'ai pas vu ça moi ! j'étais aussi naïve que ça à l'époque?

Mais si il a fait rougir plusieurs fois Mathias en lui faisant des clins d'oeuil etc... Il était cela dit tjs avec une nana (manager ou soeur, shame on me je ne sais plus )

Roh.. arrête tu va me blesser la, j'ai pas vu tout ça quand j'étais petite :shock: ouiiiinnn on m'a caché des choses!

Moi j'étais une super fan des chevaliers du zodiaques, Aral et le professeur Slump, Ullyss 51!!
Bon après y'a eu aussi Sailor Moon et quand j'étais beaucoup plus pitite y'avait les Barbapapa, je loupais pas un seul épisode

Bon et là je viens de me retrouver la saison 1 des "Mondes Engloutis"

Ca c'est terrible aussi, comme ca je cerne mieux les détails à 25ans qu'à 6ans...

Chag-chag; Arkana; Bic&Bac; Masse-média et les autres les gens du dessus; pourquoi faut sauver le Chagma etc

Applaudissement aux grandes surfaces qui nous ressortent à prix ridicules les saisons des dessins animés qui nous ont bercé...

Le packaging est merdique mais dedans c'est que du bon

j'adorais les cités d'or mais là je sature grave! :| je les ai vuent trop de fois (rediffusées sur la cinq, je regardais et j'enregistrais en même temps pour mon homme qui les regardaient quand j'étais là...donc trop vues!) :mrgreen:

moi c'était surtout foofur! depuis le temps que j'en parlais et que personne connaissais je me demandais si finalement ce n'était pas une hallucination de jeunesse sur long terme... finalement je suis rassurée! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour