< a quand les résultats académie strasbourg ??? | Forum des BTS

a quand les résultats académie strasbourg ???

littlejuly

New Member
bonjour, il n'y a rien sur les convoc alors j'ai demandé à un de mes profs : selon elle c'est le 11 juillet mais elle n'est pas sûre !! c'est loin...

sinon, sur quel site aller ??? france exam propose des résultats par sms, je ne sais pas si c'est fiable...j'aimerai connaitre les résultats dès qu'ils sont sortis mais je ne sais pas comment faire.

je ne peux pas me déplacer jusqu'à mon centre de formation car il est à 70 kms...

merci :D

c'est pour l'académie de toulouse...je cherche pour strasbourg mais il n'y a pas d'info...j'aimerai au moins savoir QUAND les résultats tombent...
c'est quand même hallucinant : c'est quoi cette organisation ??? je n'ai pas envie d'attendre de recevoir mon diplome ou mon relevé de notes !!
déjà qu'on a reçu la 2ème convoc, 5 jours avant de passer le 1er oral...
je suis impatiente et dégoûtée !! je ne veux pas faire 70 bornes (aller, je ne compte pas le retour...) pour savoir.
ils ne se mettent pas une seconde à notre place ! :evil:

je pense qu'il va falloir aller tous les jours sur minitel et internet ou alors d'appeler l'académie directement...

Résultat Exam pour BTS AG pme-pmi

Les résultats de l'eamen de BTS AG PME-PMI seront divulgé à partir du 8 juillet 2005 sur minitel ou directement sur le site de l'académie de Strasbourg qui divulgerons les réslutats en direct.

J'ai eu les résultats de l'académie de Strasbourg de 2004 :mrgreen:

Bref je sais ce n'est pas drole :mrgreen:

Dans moins de 2 semaines vous serez tout :!:

Y'a plus ka attendre :lol:

mes résultats ...

perso mes résultats étaient sur internet (site de l'académie) avant d'être affiché car je savais que je l'avais ... si ça peut aider. :roll:

résultat strasbourg

Salut, j' ai fini hier mes apa, le jury à dit que les résultats sont effectivement le 8 juillet sur internet très tôt dans la matinée, et je pense que tu peus les consulter sur le site de l'académie de strasbourg.

Salut brunette !
J'sais pas si t'a eu ton BTS ou pas... de mon côté ça fait 2 jours que je l'ai et je suis au top !!!!! (cartonné en plus) : et j'l'lai eu chez France-exam. Tu vois, comme quoi !

j'leur ai même envoyé un CV pour l'année prochaine ! :mrgreen:

Retour