< A qui confiez-vous vos animaux domestiques en cas de besoin? | Forum des BTS

A qui confiez-vous vos animaux domestiques en cas de besoin?

nathaliea

New Member
Bonjour,

A qui confiez-vous vos animaux domestiques en cas de besoin?
Dernierement j'ai laissé mon chat à ma mère, car je partais en vacances 1 semaine en guadeloupe, mais prochainement je devrais me déplacé avec elle, donc plus personne pour garder mon chat.

Qui connait des &quot;garderies&quot; ou associations etc en ile de france , de préférence dans le val d'oise gardant temporairement les animaux ?

Merci

http://www.animado.com/ parmis tant d'autres que j'ai pu trouver sur google :smile:

sinon pour répondre à ta question, nous avons deux chatons à la barak que nous confions à nous même :laugh: ou à ma soeur si vraiment on peut pas les enmener :smile:

moi je le confiais à mon père (je ne vis pas avec), ou ma tante ... mais maintenant les 2 ont un chat donc ca va plus être possible !!

Mon chat vit actuellement chez ma mère, donc c'est moi qui suis chargée de le garder. Pas possibilité de partir en meme temps que ma mère du coup !

La famille ! Je n'ai pas confiance dans les centres même si certains m'ont l'air bien, rien ne vaudra jamais la famille ou des personnes en qui on a confiance.

Retour