< A quoi vous attendez vous? | Forum des BTS

A quoi vous attendez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moaa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moaa

New Member
Salut a tous!
Alors je lance une petite questions...
pensez vous avoir votre BTS cette année (suivant les notes, les revisions..)?

Si oui qu'allez vous faire après?

Si non, allez vous le repasser et en meme temps que ferrez vous?

Moaa link=topic=82316.msg907025#msg907025 date=1210590313 a dit:
Salut a tous!
Alors je lance une petite questions...
pensez vous avoir votre BTS cette année (suivant les notes, les revisions..)?

Si oui qu'allez vous faire après?

Si non, allez vous le repasser et en meme temps que ferrez vous?

Salut !!!

Bon écoutes, moi j'étais une élève médiocre pourtant qui taffé grave, mais j'avais du mal, j'ai passé la 1re session du BTS MUC en Juin 2006 !!!
Mais profs, m'ont toujours dit qu'il fallait que je bosse comme une dingue pour avoir la moyenne !!!
Ben j'ai bossé, autant pour les révisions, pour mon projets, je scouatais mes profs lors des oraux blancs au bahu, et j'ai eu mon BTS aveec 10.2 de mmoyenne !!! Mais je l'ai eu

Donc il faut y aller, ne pas avoir peur, ayez confiance en vous surtout !!!! Et si vous le louper ce n'ai pas la mort, repassez le, mais j'en connais qui n'ont pas eu leur BTS et qui sont Manager en grande distribution !!!

Allez bon courage a tous, je pense a vous, je sais ce que cest ! :wink2: :wink2: :wink2: :kiss:

merci beaucoup ça fait plaisir de voir des personnes qui viennent nous soutenir meme après avoir obtenu leur diplome!

Sincèrement je ne pense pas l'avoir cette fois ci, tout simplement parce que je nai pas assez bossé!
En meme temps je n'ai jamais bossé de ma vie, j'ai jamais revisé.. enfin bref :D

Tant pis se sera pour l'année prochaine ^^

Perso si je l'ai j'espère pouvoir faire une licence pro en management et e-commerce, GRH, gestion de projet (3licences et je ne sais pas encore laquelle je préfère ^^)

Le BTS il me le faut à tout prix. J'ai une entreprise qui s'est beaucoup investi pour moi j'ai peur de les décevoir. J'ai travaillé régulièrement les deux ans. J'ai terminé le semestre avec 7,95 de moyenne et un doit faire ses preuves. Bref pour moi ce n'est pas gagné d'avance mais je souhaiterais telement l'avoir que j'y crois.

Si j'ai le BTS je souhaiterais faire une licence mais mon niveau étant faible on vera ce que l'avenir me dira.

Je vous laisse mes ultimes révisions avant l'étude de cas sont casis finies.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour