< A reserver chatons | Forum des BTS

A reserver chatons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douceviolence

New Member
Bonjour,

Ma petite chatte à mis au monde quatres petits chatons il y à un mois :aplause: . Je commence déjà à chercher des familles d'accueilles pour ces gentils petites bêtes même si je ne les séparerais que dans un mois au moins. Ce sont toutes des femelles adorables. Bien entendu, je les donne contre bons soins et amour.

Je suis du département des ardennes!!!

Si vous voulez plus de détails, demandez moi!!

Bye

Tu devrais mettre des photos pour les intéressés :wink2:
:aplause: Bravo en tout cas de les donner au bout de leurs 3 mois

Claiirie link=topic=68670.msg735027#msg735027 date=1191426924 a dit:
Tu devrais mettre des photos pour les intéressés :wink2:
:aplause: Bravo en tout cas de les donner au bout de leurs 3 mois
c'est moche des chatons de 1 mois ça va pas donner envie :laugh: lol

C'est toujours bien de voir l'évolution des chatons et ce n'est pas spécialement moche, ca dépend des gens :happy:

Claiirie link=topic=68670.msg735041#msg735041 date=1191427821 a dit:
C'est toujours bien de voir l'évolution des chatons et ce n'est pas spécialement moche, ca dépend des gens :happy:
oui pour les voir grandir c'est bien, mais sérieux un chat qui vient de naitre jusqu'à 1 mois et demi - deux mois ça ressemble plus à un rat qu'à un chat ^^ lol

rôlala, ils sont trop choux ! :wub je sens que je vais aller faire un tour à la SPA un de ces jours pour trouver une copine pour Passoa (qui tourne un peu en rond toute seule dans l'appart).

Lily Dreams link=topic=68670.msg766092#msg766092 date=1195422536 a dit:
rôlala, ils sont trop choux !  :wub je sens que je vais aller faire un tour à la SPA un de ces jours pour trouver une copine pour Passoa (qui tourne un peu en rond toute seule dans l'appart).

Tu as raison à la SPA ils ont beaucoup de chats a faire adopter et ils y a eu énormément de naissance ces 2/3 derniers mois!!! et malheureusement beaucoup d'abandons...

douceviolence link=topic=68670.msg765266#msg765266 date=1195289593 a dit:
Mes chatons sont toujours dispo, maintenant ils ont 11 semaines et ils en reste 3

Comme promi Photos
Ohhh le petit avec le nez rose a eu le flash dans les yeux :wacko:

douceviolence link=topic=68670.msg769623#msg769623 date=1195839510 a dit:
Tu as raison à la SPA ils ont beaucoup de chats a faire adopter et ils y a eu énormément de naissance ces 2/3 derniers mois!!! et malheureusement beaucoup d'abandons...

Ce sera pour le début de l'année prochaine, l'adoption ! :happy: On n'a pas envie de les laisser toutes seules pendant qu'on sera parties à Noël. Passoa, ça va encore, vu qu'on peut lui mettre le distributeur de croquettes, mais si la petite est là depuis peu, et qu'il y a frittage, bof bof quoi !

Après, moi je serai là comme je bosserai pas. J'aurai le temps de les habituer l'une à l'autre :wub

Rooohh mais ils sont trop mimiiiiiiiiis je les veux tous, mais je ne peux pas j'ai un appart trop petit !!! :tickedoff: :tickedoff:

Aaaaah j'ai la haineeeee !!! :mad:

Smart57 link=topic=68670.msg782479#msg782479 date=1197562042 a dit:
Rooohh mais ils sont trop mimiiiiiiiiis je les veux tous, mais je ne peux pas j'ai un appart trop petit !!! :tickedoff: :tickedoff:

Aaaaah j'ai la haineeeee !!! :mad:

pareil, j'aimerai trop un chat. elles sont chouttes les tiennes douceviolence, j'espère que tu trouveras quelqu'un a qui les donner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour