< A tester (et donc adopter) LE BAIN DERIVATIF | Page 3 | Forum des BTS

A tester (et donc adopter) LE BAIN DERIVATIF

charlines link=topic=52270.msg564699#msg564699 date=1177148358 a dit:
Alors je vais essayer ça dès demain matin...Mais avant cela j'ai quelques questions:

:fleche: Il faut se couvrir le corps genre nue avec une couverture ou une serviette ça suffit ou alors vraiment couverte couverte ????

:fleche: Juste de l'eau froide dans l'aines de chaque côté pendant 15mn tous les deux jours c'est bien ça ??

:fleche: Et le truc c'est qu'il faut avoir chaud pendant qu'on se passe le gant?? donc on ne doit pas se refroidir pendant ni après c'est ça ???

Merciii encoreeee marion t'assures avec tes astuces...tu es indispensable à notre bien être... :laugh:  :wink2:

:kiss:

Lol

alors :

:fleche: il suffit d'etre vraiment couverte en ce qui me concerne je met des chaussettes qui monte au genou (lol faut en avoir aussi ! enfin tu vois de quoi je parle? plus une autre pair de chaussette ou des chausson et en haut je met tshirt manche longue et un ou deux pull enfin faut avoir bien chaud quoi ! mais une couverture c'est galère !

:fleche: oui et donc tu fais couler de l'eau ET en frottant trèès légèrement ton gant de toilette (ou morceau de serviette de bain !) du haut de l'aine jusqu'en bas (jusqu'ou tu peux quoi) a droite, a gauche etc et dès que ton gant n'a plus d'eau tu le replonge. pour la durée tu peux commencer par 10min tous les soirs puis 15min ou 10min matin et soir sachant que 20min en une seule fois c'est bien plus efficace que 2 fois 10min dans la journée. Et il faut le faire au minimum 4 fois par semaine, le mieux bien sur est de le faire tout les jours.

:fleche: oui le but c'est de créer un contraste entre la temperature de ton corps général et celle de la partie que tu refroidie donc il faut ne surtout pas avoir un frisson sinon ca n'a AUCUN effet ! et apres tu fous une culotte (ou un string mais ne va pas choper un rhum du culcul) et tu bois un bon thé ! lol non ca c'est ce que je fais mais ne te découvre pas tout de suite, le mieux c'est de faire ca avant d'aller se coucher comme ca apres tu te réchauffe sous ta couette (ou sous ton chéri hein comme tu veux tu moment que tu n'as pas froid toutes les solutions sont bonnes)

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autre question autant les posée pour etre sur de faire ca correctement !

Je n'ai pas bien compris ton &quot;installation&quot; et puis question idiote : pour les mecs c'est le même principe ? :blush:

larzac link=topic=52270.msg570069#msg570069 date=1177590151 a dit:
Je n'ai pas bien compris ton &quot;installation&quot; et puis question idiote : pour les mecs c'est le même principe ? :blush:

pour les mec idem !
j'ai changé d'installation j'ai trouvé deux autres solutions encore mieux.
:fleche: tu t'assois sur le bord de ta baignoire en mettant les pieds sur le bord d'en face (tu visualises?) et tu met une bassine d'eau posée dans la baignoire (et une serviette sous le cucu pour pa attrapper froid lol)
:fleche: je me fous deux serviettes epaisses sur le canapé et je m'assois dessus et une bassine d'eau par terre et hop devant la télé, ca passe vite (par contre il faut un peu plus essorer le gant pour pas non plus tremper ton canapé mdr )

tu vois mieux la? mais bon chacun trouve ca technique !

o0marion0o link=topic=52270.msg570124#msg570124 date=1177592685 a dit:
pour les mec idem !
j'ai changé d'installation j'ai trouvé deux autres solutions encore mieux.
:fleche: tu t'assois sur le bord de ta baignoire en mettant les pieds sur le bord d'en face (tu visualises?) et tu met une bassine d'eau posée dans la baignoire (et une serviette sous le cucu pour pa attrapper froid lol)
:fleche: je me fous deux serviettes epaisses sur le canapé et je m'assois dessus et une bassine d'eau par terre et hop devant la télé, ca passe vite (par contre il faut un peu plus essorer le gant pour pas non plus tremper ton canapé mdr )

tu vois mieux la? mais bon chacun trouve ca technique !

Moi je visualise mais ça me donne envie de rigoler :laugh:

Désolé marion

:invis: :wink2:

sarah9106 link=topic=52270.msg570125#msg570125 date=1177592759 a dit:
Moi je visualise mais ça me donne envie de rigoler  :laugh:

Désolé marion

:invis:  :wink2:

+1 je t'imagines trop sur le canapé, les jambes écartées !!! MDR :laugh: :laugh:

JB link=topic=52270.msg570127#msg570127 date=1177592884 a dit:
+1 je t'imagines trop sur le canapé, les jambes écartées !!! MDR  :laugh: :laugh:

MDR je confirme, je fais ca quand je suis solo hein, on se cache rien avec mon chéri mais faut pas pousser non plus :biggrin:

o0marion0o link=topic=52270.msg570130#msg570130 date=1177593012 a dit:
MDR je confirme, je fais ca quand je suis solo hein, on se cache rien avec mon chéri mais faut pas pousser non plus  :biggrin:

ouais je m'en doute :laugh:

justement j'allais te poser la question, de savoir si tu faisais ça en couple! &quot;allons faire notre bain dérivatif&quot;

o0marion0o link=topic=52270.msg570124#msg570124 date=1177592685 a dit:
Merci Marion pour ces précisions. J'aime bien cette solution-là. A priori je la trouve plus pratique que les autres (bidet, toilettes, planche,...).
Je vais essayer très prochainement et je t'en dirai des nouvelles ! :wink2:
Merci encore ! :wink2:

Mariie link=topic=52270.msg570436#msg570436 date=1177606019 a dit:
je vois pas comment ca peut enlever la cellulite?????? :blink:

j'ai déjà expliqué fait une recherche :wink2: sinon tape 'bain derivatif' et lis le premier lien sur google qui t'en apprendra un peu plus sur la façon dont ca fonctionne dans ton corps !
Et &quot;bain derivatif cellulite&quot; et tu auras pas mal de témoignages (pas dans les premiers lien, le mot cellulite fait parti de la liste de ce que le bd peut résoudre, mais un peu plus loin)

Mariie link=topic=52270.msg570436#msg570436 date=1177606019 a dit:
je vois pas comment ca peut enlever la cellulite?????? :blink:

&quot;POURQUOI? ca permet, avec un effet chaud/froids dans le corps de ramener toutes les toxines vers l'estomas, qui l'éliminera. Qui dit toxine dit tout ce que notre corps à en trop d'ou l'effet sur le poids, la cellulite etc... mais aussi sur la santé en général (exéma, acné etc...)

Voilà, l'essayer c'est l'adopter, je vous laisse parcourir internet maintenant pour avoir plus d'info, vous pouvez dejà lire ca:
http://www.lamacrobiotique.com/articles/011.bainsderivatifs.html&quot;

première page du topic :wink2:

Retour