o0marion0o
New Member
charlines link=topic=52270.msg564699#msg564699 date=1177148358 a dit:Alors je vais essayer ça dès demain matin...Mais avant cela j'ai quelques questions:
:fleche: Il faut se couvrir le corps genre nue avec une couverture ou une serviette ça suffit ou alors vraiment couverte couverte ????
:fleche: Juste de l'eau froide dans l'aines de chaque côté pendant 15mn tous les deux jours c'est bien ça ??
:fleche: Et le truc c'est qu'il faut avoir chaud pendant qu'on se passe le gant?? donc on ne doit pas se refroidir pendant ni après c'est ça ???
Merciii encoreeee marion t'assures avec tes astuces...tu es indispensable à notre bien être... :laugh: :wink2:
:kiss:
Lol
alors :
:fleche: il suffit d'etre vraiment couverte en ce qui me concerne je met des chaussettes qui monte au genou (lol faut en avoir aussi ! enfin tu vois de quoi je parle? plus une autre pair de chaussette ou des chausson et en haut je met tshirt manche longue et un ou deux pull enfin faut avoir bien chaud quoi ! mais une couverture c'est galère !
:fleche: oui et donc tu fais couler de l'eau ET en frottant trèès légèrement ton gant de toilette (ou morceau de serviette de bain !) du haut de l'aine jusqu'en bas (jusqu'ou tu peux quoi) a droite, a gauche etc et dès que ton gant n'a plus d'eau tu le replonge. pour la durée tu peux commencer par 10min tous les soirs puis 15min ou 10min matin et soir sachant que 20min en une seule fois c'est bien plus efficace que 2 fois 10min dans la journée. Et il faut le faire au minimum 4 fois par semaine, le mieux bien sur est de le faire tout les jours.
:fleche: oui le but c'est de créer un contraste entre la temperature de ton corps général et celle de la partie que tu refroidie donc il faut ne surtout pas avoir un frisson sinon ca n'a AUCUN effet ! et apres tu fous une culotte (ou un string mais ne va pas choper un rhum du culcul) et tu bois un bon thé ! lol non ca c'est ce que je fais mais ne te découvre pas tout de suite, le mieux c'est de faire ca avant d'aller se coucher comme ca apres tu te réchauffe sous ta couette (ou sous ton chéri hein comme tu veux tu moment que tu n'as pas froid toutes les solutions sont bonnes)
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autre question autant les posée pour etre sur de faire ca correctement !