< A tester (et donc adopter) LE BAIN DERIVATIF | Page 2 | Forum des BTS

A tester (et donc adopter) LE BAIN DERIVATIF

nanakimt link=topic=52270.msg541567#msg541567 date=1175000233 a dit:
c'est clair, mais chérie que fais tu les cuisses ouvertes avec ton gant de toilette?  :chessy:

MDR :laugh: :laugh:
-&gt; 'je me caresse en restant bien au chaud' :wink2:

:notstupide: :notstupide: :notstupide:

Lol c'est space ton truc!
Ca dois pas être super évident à faire, genre faut surtout pas avoir de frissons, pas se refroidir après non plus ... galère :chessy:

J'aimerai bien savoir si ça fonctionne pour la circulation sanguine svp ??

Désolée mais j'ai pas trop le temps de regarder sur le net (je passe en quatrième vitesse là, après je retourne à mes révisions) :blush:

mielous link=topic=52270.msg557113#msg557113 date=1176465181 a dit:
J'aimerai bien savoir si ça fonctionne pour la circulation sanguine svp ??

Désolée mais j'ai pas trop le temps de regarder sur le net (je passe en quatrième vitesse là, après je retourne à mes révisions)  :blush:

Oui, et ca c'est super efficace et rapide (j'ai enfin j'avais :happy: un gros soucis de pieds et main gellés !!!) en plus des bains dérivatifs, tous les matins avant ma douche j'active ma circulation avec une brosse genre brosse à dos en poil assez dur que je passe sur tout mon corps en direction du coeur, très efficace! en tout cas, plus de soucis de petons et mains gelés.

o0marion0o link=topic=52270.msg557118#msg557118 date=1176465354 a dit:
Oui, et ca c'est super efficace et rapide (j'ai enfin j'avais  :happy: un gros soucis de pieds et main gellés !!!) en plus des bains dérivatifs, tous les matins avant ma douche j'active ma circulation avec une brosse genre brosse à dos en poil assez dur que je passe sur tout mon corps en direction du coeur, très efficace! en tout cas, plus de soucis de petons et mains gelés.

Merci pour la réponse c'est gentil :happy:

En fait quand il fait chaud j'ai les jambes qui gonflent et, d'après ma mère qui avait aussi ça, ça vient d'une mauvaise circulation sanguine... Alors je cherche des moyens naturels pour y remédier, parce que les pilules j'ai pas trop confiance :wacko:

mielous link=topic=52270.msg557120#msg557120 date=1176465537 a dit:
Merci pour la réponse c'est gentil  :happy:

En fait quand il fait chaud j'ai les jambes qui gonflent et, d'après ma mère qui avait aussi ça, ça vient d'une mauvaise circulation sanguine... Alors je cherche des moyens naturels pour y remédier, parce que les pilules j'ai pas trop confiance  :wacko:

Et tu as bien raison !
:fleche: bain dérivatif
:fleche: brosse tout les matins
:fleche: infusions (si tu aimes ca) de vigne rouge tous les jours

et viens me reparler de tes jambes dans un moins :smile:

larzac link=topic=52270.msg564672#msg564672 date=1177144244 a dit:
Alors, les résultats de vos bains dérivatifs ?  :unsure:

J'ai reçu un MP d'une forumeuse convaincue par ses essais :smile:
Et les autres ? zavez essayé?

Alors je vais essayer ça dès demain matin...Mais avant cela j'ai quelques questions:

:fleche: Il faut se couvrir le corps genre nue avec une couverture ou une serviette ça suffit ou alors vraiment couverte couverte ????

:fleche: Juste de l'eau froide dans l'aines de chaque côté pendant 15mn tous les deux jours c'est bien ça ??

:fleche: Et le truc c'est qu'il faut avoir chaud pendant qu'on se passe le gant?? donc on ne doit pas se refroidir pendant ni après c'est ça ???

Merciii encoreeee marion t'assures avec tes astuces...tu es indispensable à notre bien être... :laugh: :wink2:

:kiss:

Retour