< a t'on le droit a deux calculatrices pour l'épreuve E4 et E5? | Page 2 | Forum des BTS

a t'on le droit a deux calculatrices pour l'épreuve E4 et E5?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aishrai
  • Date de début Date de début
cin.k link=topic=25199.msg229228#msg229228 date=1147531620 a dit:
ce qui est dommage en compta c'est qu'on nous enlève la calculatrice qu'en même!
Je suis d'accord avec toi mais c'est clairement marqué...
Moi, je vous averti c'est tout :angel:
Puis comme une membre me l'a demandé en MP, je donne l'info pour tout le monde c'est tout :angel:
 
Les surveillants peuvent exiger que leur soit remis tous objets (sous-mains - calculatrices - serviettes...) susceptibles de contenir des notes. Tout candidat trouvé porteur de notes manuscrites, qu'il en ait ou non fait usage, sera aussitôt exclu des épreuves

J'ai pas très bien compris, ça signifie que si les surveillants voient qu'il ya du cours dans ta calculatrice ils peuvents nous la prendre???? :blink:
 
bein moi l annee derniere j'ai passé l'epreuve avec 2 calculatrices,,j'alternais souvent entre les deux,,et personne ne m'a rien dit ( en plus j'etais devant lol !!!) mais ca m'a quand meme pas permis de reussir l'epreuve :blush:
 
oh la la vous m'inquietez, j'ai tous mes cours dans ma calculette, si on m'enleve la calculette je me met a pleurer sur le coup!
 
melie91540 link=topic=25199.msg228764#msg228764 date=1147509855 a dit:
c'est clair! pour moi si je ne l'ai pas ca sera une grosse déception :cry: car je me suis investie durant 2 ans, d'ailleur je pense que c'est pareil pour tout le monde.

+ 1
 
Le top c'est d'avoir une TI89 titatium, j'envoie directement des fichiers textes (.txt) que j'ai tapé sur l'ordi où que je pompe sur des sites, mes cours rentrent tous toute matières confondues et il me reste pas mal de place. Je rappelle que l'intérêt c'est d'avoir le BTS et je vous conseille d'utiliser tous les moyens légaux possibles.
 
darkforce link=topic=25199.msg230671#msg230671 date=1147633233 a dit:
je vous conseille d'utiliser tous les moyens légaux possibles.
Oui mais il semblerait que l'utilisation de la calculette ne soit pas légale...
Après chacun fait comme il le sent mais qu'il ne se plaint pas au cas où...
 
il y a qu'a faire un reset dans la calculette si desfois ils verifieraient ca evitera d'être exclu de l'épreuve. C'est dur mais bon je prefere un reset qu'une exclusion
 
moi j'ai rien concernant les notes sur la calculette en revanche j'ai ca :
&quot;documents et materiel autorisés
-pr la compta
plan comptable et table financiere a l'exclusion de toute autre info
-pr toutes les epreuves
calculette de poche y compris calculette programmable alphanumerique ou a ecran graphique a condition que son fonctionnement soit autonaume et sans imprimante&quot;

donc pour moi ca veut pas dire pas de cours dans la calculette!
j'espere dumoins...
 
Les cours de toutes les matières?????
Celà me semble inutile par exemple en eco-droit on a pas droit à la calculatrice par exemple...
 
bon j'ai pas mis le truc qui dit que c sous reserve qu'il y ait ecrit &quot;calculatrice autorisée&quot; sur le sujet...mais ca coule de source..
 
Retour
Haut