Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DeadAlive a dit:Je vais te dire moi je suis en alternance ds une grosse boite, mais j'ai quasiment rien eu a faire pdt 2 ans..
Si vous voulez une action qui plait à l'examen, que vous ne vous sentez pas capable d'organiser une soirée ou un autre truc evenementiel (perso...c pas du tout mon genre...), crée un site internet..
C'est quelque chose de simple, concret, utile, qui touche la technique, le commercial, la communication et qui aujourd'hui est pris tres au serieux.
ademi a dit:DeadAlive a dit:Je vais te dire moi je suis en alternance ds une grosse boite, mais j'ai quasiment rien eu a faire pdt 2 ans..
Si vous voulez une action qui plait à l'examen, que vous ne vous sentez pas capable d'organiser une soirée ou un autre truc evenementiel (perso...c pas du tout mon genre...), crée un site internet..
C'est quelque chose de simple, concret, utile, qui touche la technique, le commercial, la communication et qui aujourd'hui est pris tres au serieux.
tu peux me dire en gros comment tu t'y es pris pour le site, ils le savaient les jury ke cété fictif ?
ademi a dit:A NIDOLE
merci pour l'info, mais une petite précision :
ton entreprise payait l'hébergement, le référencement ? ou tu l'a pris de ta poche pour ton exam?
Audrey 92 a dit:De toute façon, ton patron a le droit de te demander de rester tes jours de cours mais pas chaque semaine.
Tu as un diplôme à passer à la fin de l'année et des connaissance à acquérir: explique lui s'il est compréhensif (euh c'est peut-être pas évident pour un patron)
Pour tes actions, tu peux garder la plus intéressante de prospection (là où t'as eu des contrats signés....) et faire le reste à l'extérieur. Non???
DeadAlive a dit:J'ai payé de ma poche (80 euros).