imported_commary
New Member
Et t'as des suivis réguliers à ton école ? Enfin je veux dire est-ce que qn de l'école va dans ton entreprise, voir avec ton tuteur comment ça se passe, voir ton évolution, tes actions etc...? Si oui, demande à la personne de voir tes actions avec ton tuteur, elle pourrait lui faire remarquer que tes actions sont pas très variées etc ...
Sinon, ton tuteur il est plutôt comment ? Du genre ouvert ou du genre "faut du chiffre et le reste je m'en fous " ?
Ne désespère pas ! Au pire fais tes actions en dehors mais ça demande bcp de temps et ce n'est pas normal d'avoir une entreprise et de pas faire des actions intéressantes et variées qui te montrent vraiment le métier !!!
Ca m'énerve moi ces employeurs qui profitent des contrats de qualif ! :twisted:
Sinon, ton tuteur il est plutôt comment ? Du genre ouvert ou du genre "faut du chiffre et le reste je m'en fous " ?
Ne désespère pas ! Au pire fais tes actions en dehors mais ça demande bcp de temps et ce n'est pas normal d'avoir une entreprise et de pas faire des actions intéressantes et variées qui te montrent vraiment le métier !!!
Ca m'énerve moi ces employeurs qui profitent des contrats de qualif ! :twisted: