majü link=topic=73290.msg1052395#msg1052395 date=1226654212 a dit:
salut j'ai lu un peu plus dans un des messages que quelqu'un souhaitait reprendre le theatre...
j'en avais fais un an plus jeune, j'ai bien avis de me reinscrire avec une association de theatre, en loisirs.
Je fais du théâtre aussi depuis un peu plus d'1 an avec la mission locale. On participe à l'écriture de la pièce donc c'est sympa :happy:.
Hier, j'ai rencontré un développeur de site internet. Il n'y a rien qui me rebute dans le métier mais j'ai quand même peur de m'ennuyer (les tâches ne sont pas très diversifiés) donc je garde l'idée tout en cherchant d'autres pistes.
Au forum sur l'expatriation, pour le programme leonardo, j'ai appris que contrairement à ce qu'il y avait d'écrit sur le site, on peut choisir n'importe quel pays d'Europe et ils aident dans la recherche de stage en faisant de la prospection de leur côté donc c'est 2 bonnes nouvelles. Par contre, évidemment, il faut quand même savoir quel métier on veut faire :blush:.
Elles s'y sont mises à plusieurs pour me donner des pistes :laugh:. Elles me voient surtout dans la documentation, le multimédia, la communication visuelle.
Actuellement dans mon travail ce que je préfère, c'est aider les conseillers à monter leurs projets (rechercher l'information, étudier le sujet et créer des supports de communication). Accueillir les gens, ça ne me dérange pas mais je trouve que c'est ennuyeux, contacter les gens je déteste, et gérer les problèmes sociaux même si je ne m'en occupe pas, je ne me vois pas le faire (trop sensible).