M
Maxou78
Guest
pitchouna972 >> Effectivement je pourrais camoufler l'année de BTS mais ces expériences ont été fructueuses et je les valorise comme telles auprès des recruteurs. J'imagine qu'une année de BTS apparaît toujours mieux qu'une année sabbatique. Je ne souhaite pas te déprimer mais juste faire part de ma constation, un peu noire cependant. En tout cas, faut s'accrocher pour trouver une entreprise, même si ça n'est pas évident, la volonté paie. Courage!!!
Smart57 >> Si je ne trouve pas d'ici la rentrée, je passerai par Comptalia, organisme de formation des diplômes comptables à distance, même si ça ne sera pas très plaisant. L'étranger pourrait être interessant, mais je m'imagine mal trouver un boulot interessant armé de mon seul bac. Les bac+5 sont des profils plus visés.
Laura77 >> We've got the power! :wink2:
Smart57 >> Si je ne trouve pas d'ici la rentrée, je passerai par Comptalia, organisme de formation des diplômes comptables à distance, même si ça ne sera pas très plaisant. L'étranger pourrait être interessant, mais je m'imagine mal trouver un boulot interessant armé de mon seul bac. Les bac+5 sont des profils plus visés.
Laura77 >> We've got the power! :wink2: