< A tous les désespérés en recherche d'avenir ! | Page 107 | Forum des BTS

A tous les désespérés en recherche d'avenir !

LILYB link=topic=73290.msg1146980#msg1146980 date=1251751355 a dit:
Moi mm pas j'essaye de jeter quoi que ce soit. Je sais que je n'y arriverais pas. :arrow2:

Moi je jette toujours TOUT ce qui ne me sert à rien... Je déteste m'embarrasser de ce qui ne me sert plus et d'entasser des piles de trucs inutiles. Et ce qui est bizarre, c'est que depuis que je suis petite j'ADORE jeter des trucs et ranger..! :chessy: Mdrrr je sais que je suis folle, ne vous inquiétez pas! :moke: :invis:

LILYB link=topic=73290.msg1146990#msg1146990 date=1251752991 a dit:
Ranger oui, trier aussi, jeter :beuh:

:laugh: :invis:

Si, si, je t'assure, quand on est stressé ou contrarié, on range un bon coup, on nettoie et on jette, ensuite ça va beaucoup mieux! :biggrin:

Laura35 link=topic=73290.msg1146992#msg1146992 date=1251753184 a dit:
Si, si, je t'assure, quand on est stressé ou contrarié, on range un bon coup, on nettoie et on jette, ensuite ça va beaucoup mieux! :biggrin:

Ben moi quand je suis stressée ou contrariée je range, je trie mais je ne jette que très rarement. Je dois avoir un pb lool.

Bref... :fleche: :wink2:

Laura35 link=topic=73290.msg1146988#msg1146988 date=1251752748 a dit:
Moi je jette toujours TOUT ce qui ne me sert à rien... Je déteste m'embarrasser de ce qui ne me sert plus et d'entasser des piles de trucs inutiles. Et ce qui est bizarre, c'est que depuis que je suis petite j'ADORE jeter des trucs et ranger..! :chessy: Mdrrr je sais que je suis folle, ne vous inquiétez pas! :moke: :invis:

T'es pas folle je suis pareille :biggrin:

M'en parlez pas de jeter des trucs, y'a pas si longtemps j'avais encore des cahiers du jour de CE1 et mes bulletins de notes de primaire :laugh: :laugh:
J'ai trop de mal à jeter, comme mes dossiers de SVT de 4ème tout beaux :cry:
mais je pense qu'après ma soutenance de licence je vais commencer à faire un sacré tri, car mine de rien ça prend de la place, mais j'ai toujours ma petite pointe de nostalgie quand je relis mon classeur d'éco-droit de 1ère ou mes dossiers pour le bac STT, je suis cinglée :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=73290.msg1147038#msg1147038 date=1251794497 a dit:
T'es pas folle je suis pareille :biggrin:

Ouff me voilà rassurée! :chessy:

Sinon j'ai fait ma rentrée en 2ème année BTS NRC ce matin, ça s'est bien passé, les profs ont l'air sympas et l'emploi du temps est cool donc voilà! :happy:

Moi ça me fait bizarre de me dire que je retourne à l'école demain, j'ai plus l'habitude et je sais même pas quoi prendre comme affaires :zarbi:
D'ailleurs je me suis rendue compte il y a une heure que je n'avais pas de trousse du coup j'ai filé en acheter une :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=73290.msg1147709#msg1147709 date=1251993331 a dit:
Moi ça me fait bizarre de me dire que je retourne à l'école demain, j'ai plus l'habitude et je sais même pas quoi prendre comme affaires :zarbi:
D'ailleurs je me suis rendue compte il y a une heure que je n'avais pas de trousse du coup j'ai filé en acheter une :biggrin:

je suis exactement dans le meme cas que toi ! sa me rassure un peu, moi aussi demain je reprend et je suis un peu paumé ! Moi j'ai pas de trousse du tout ! :chessy:

Laurelyne link=topic=73290.msg1147585#msg1147585 date=1251964712 a dit:
M'en parlez pas de jeter des trucs, y'a pas si longtemps j'avais encore des cahiers du jour de CE1 et mes bulletins de notes de primaire :laugh: :laugh:
J'ai trop de mal à jeter, comme mes dossiers de SVT de 4ème tout beaux :cry:
mais je pense qu'après ma soutenance de licence je vais commencer à faire un sacré tri, car mine de rien ça prend de la place, mais j'ai toujours ma petite pointe de nostalgie quand je relis mon classeur d'éco-droit de 1ère ou mes dossiers pour le bac STT, je suis cinglée :chessy:

Ben je dois être cinglée aussi alors, parce que moi c'est pareil... :moke:

Moi jusqu'au lycée, mes parents avaient garder tous nos cours, à mes frères et mois, depuis le primaire mais..une inondation dans la cave a tout détruit :(
Depuis je n'ai plus jamais rien gardé lol.
Aujourd'hui les seuls cours qui me restent sont ceux post-bac, l'iut, le bts et la licence....
J'ai quand même tous mes bulletins, des dessins que j'avais fait toute petite ou encore les photos de classe, mais rien de plus !
C'est vrai que c'est rigolo de revoir ses anciens cahier d'école, moi je suis aussi une grande conservatrice lol..moi c'est l'inondation qui a tout régler, plus de soucis de stockage lol.

Ca y est j'ai fait ma rentrée! ^^
Pfiou j'ai du mal à m'habituer aux contraintes du lycée (carnet de correspondance, on sort pas comme on veut etc) De plus dans le lycée on est tous mélangés: collégiens, lycéens généraux, lycéens hôteliers, MAN et BTS :mmmhh: Les collégiens me disent &quot;bonjour madame&quot; ils me prennent pour une prof c'est marrant :laugh:
Bon sinon comme prévu je suis la plus vieille :zarbi:

Par contre je suis censée être en tailleur dès lundi mais je leur ai dit que ça ne va pas être possible car ce week end je travaille donc pas le temps de faire des courses (et ils n'avaient qu'à prévenir avant même si je m'en doutais) donc en attendant je vais prendre la jupe de service, je mettrai un chemisier mais pas de veste vu que j'en ai pas

PLOUFINETTE link=topic=73290.msg1147943#msg1147943 date=1252075717 a dit:
Ca y est j'ai fait ma rentrée! ^^
Pfiou j'ai du mal à m'habituer aux contraintes du lycée (carnet de correspondance, on sort pas comme on veut etc) De plus dans le lycée on est tous mélangés: collégiens, lycéens généraux, lycéens hôteliers, MAN et BTS :mmmhh: Les collégiens me disent &quot;bonjour madame&quot; ils me prennent pour une prof c'est marrant :laugh:
Bon sinon comme prévu je suis la plus vieille :zarbi:

Par contre je suis censée être en tailleur dès lundi mais je leur ai dit que ça ne va pas être possible car ce week end je travaille donc pas le temps de faire des courses (et ils n'avaient qu'à prévenir avant même si je m'en doutais) donc en attendant je vais prendre la jupe de service, je mettrai un chemisier mais pas de veste vu que j'en ai pas
Tu as trouvé une formation qui te plait? Je suis contente pour toi!
C'est le BTS Hotellerie que tu as commencé?

C'est un peu tôt pour dire si ça me plait :wink2:
Là j'ai commencé la mise à niveau (ça dure un an avant la première année de BTS)

Coucou

J'ai fait ma rentrée au CFA Mardi, et Mercredi c'était le 1er jour de cours, et dés demain, j'alterne, CFA le Lundi après-midi et le Mercrdi toute la journée. Je découvre les cours, chimie, galénique et législation pharmaceutique, et demain, on attaque la botanique...
J'ai passé une bonne rentrée sinon, et j'espère que ça va continuer... :wink2:

Juste un ptit coucou tout le monde.. :friend:
Pour vous donner des nouvelles aussi.. Bah je prends l'avion ce soir.. Et voilà enfin mon projet se concrétise !!

A bientôt :wink2: (quand j'aurai le net!)

pitchouna972 link=topic=73290.msg1148316#msg1148316 date=1252265035 a dit:
Juste un ptit coucou tout le monde.. :friend:
Pour vous donner des nouvelles aussi.. Bah je prends l'avion ce soir.. Et voilà enfin mon projet se concrétise !!

A bientôt :wink2: (quand j'aurai le net!)

L'avion pour Paris? Bon courage pour la suite! :friend:

Retour