< a toutes les personnes concernées | Page 2 | Forum des BTS

a toutes les personnes concernées

dans le genre tout à fait d'accord

peut tu echanger tes fiches redigés tcc avec moi par internet
merci d'avance bisou

voilà ce que j'ai recu ce matin en mp!
:?: pourtant je suis loin d'avoir propose de l'achange de fiches, juste de l'échange de docs au besoin!! :!: :!: :!:

donc je comprends votre coup de gueule et je me joins à vous!!!! :evil:

stonda>tiens j'ai recu le même message :mrgreen:

je suis pas contre le fait de s'échanger des infos, des cours, des fiches tcc; etc... (c'est peu etre que je suis nouveau :mrgreen: ) mais un minimum de gentillesse et de reconnaissance de la part de certain serait la bienvenue...

Je suis désolée

mais comme Seundy, je refuse d'échanger des fiches. je suis ok pour des échanges d'infos, de sources et de conseils. et basta. Si on se met a accepter les échanges de fiches, alors pourquoi pas les synthèses et les dossiers !

imagine!

tu échanges tes fiches ne serait-ce qu'une ou deux ou plus!ou alors une synthèse!
tu t'amènes à l'exam et la personne qui passe juste devant toi est la personne qui a pompé ta fiche ou ta synthèse et omble de foutage de gueule c'est recopié texto et lu en par coeur!!
alors non seulement tu es dans la mouise la plus totale, mais en plus va prouver lequel de vous deux a triché!!
pas moyen!!!!!!!!!

le truc encore + cons (pour eux), 2 eleves qui sont sur cultureco finissent par obtenir une fiche... Et manque de bol, ils passent devant le mm jury :D

le monde est petit, les gens... faites gaffe a vous, parce qu'apres, interdiction de passer l'exam pdt 5 ans!!

Moi aussi

je reçois aussi des Mp de gens que je ne connais pas qui me demandent monts et merveilles !!!!

Faut arrêter ... Ils veulent pas non plus qu'on aille passer l'exam à leur place et que plus tard on leur rapporte l'argent a la maison pendant qu'ils se tournent les pouces...

DgéDgé : moi je ne peux pas concevoir que pendant que je travaille comme une tarée en alternance à un rythme fou y en a d'autres qui vont peut etre avoir leur BTS dans la poche en ayant pa fai grand chose.

ça se trouve la personne ki echange 1 fiche avec toi a fait la meme avec 1 autre en gros il se retrouve avec la moitié de ses fiches faites par d'autre et pourrra passer tou le reste de son temps a preparer 1 bonne synthese pendant que toi tu sera encore en train de trimer sur 1 ou 2 fiches de plus .

Pour moi >>>> ne pas echanger de travail tout fait = legitime défense

C'est tout bête mais c'est 1 principe de justice . sans compter les riques de 5 ans sans exam.

C vrai qu'il y en a qui prennent ce forum pour un bon moyen de faire leur TCC sans se prendre la tête!!!
Ces personnes là ne comprennent pas qu'il s'agit d'entraide et pas d'assistance à personne fainéante!!! :evil:
Courage à tous! :wink:

Jsui DaK

Jsui dak ça remerci po tjs qd on aide kelk1 cpo très sympa ! Mais la vie c malheureusement ça ce sont tjs lé meme ki donn san recevoir :( mébon fo pensé aussi o gens bien (comme moi :P )ki son sympa et plein de bonnes intentions sur le forum !

et ben dis donc

vous etes en colère ici !!!! c'est ca d'etre trop gentil (le). Vous connaissez l'expression des personne qui donne et ce qui recoive.

bon courage et a + :D

biglittletiny> en y refléchissant tu as raison :mrgreen: mais bon des il a arrive que tu sois super a la bourre dans ton boulot ya po forcément que des cancres (mais y en a...) alors tu fais appels a tous les moyens que tu trouves notamment sur internet et ce forum

note : je ne suis po venu ici pour taxer les gentils gens de ce forum :mrgreen: je les même jamais fait

lolll dgédgé !!

Je comprends que tu sois en galere ke t'ai pas eu le temps etc...

Je serai la premiere a te donner un coup de main et ce avec plaisir mais je refuse de faire le travail que tu n'a pas fait ou que tu ne ve pas faire...

Entre "aider" et "faire le travail à la place de qqn d'autre" y a 1 nuance.

en + ça m'est deja arrivé d'être en galere et de recevoir 1 coup de main mais je ne pourrai jamais decemment demandé le travail de qqn d'autre pour le faire passer comme mien .

En plus ça ne sert à rien .

sur ce buu byee
Ps: si t a vraiment du retard pa de souci Mp moi !

Franchement moi j'ai envoyer plusieurs message pr demander de l'aide ou pour echanger des sources pour les tcc.
j'ai recu rarement de l'aide.

La derniere fois j'ai meme recu un mail d'une personne qui me proposait d'acheter un dossier tcc qu'elle avait fait l'année dernière. Et tt ca pr un petit prix.

c'est vraiment scandaleux!!!!!

No comment MIMO

c'est aux risques et perils de celui qui accepte ce genre de transaction.

à la limite celui ki a déjà eu son BTS n'a rien a perdre le tricheur si !!....

Ok

mais je redis ce que j'ai dit + haut si on ne fait rien par rapport à ceux qui nous inondent de mp pour demander d'échanger des fiches ou des synthèses le forum va devenir invivable : pour moi il faut les bannir !

Moi aussi

je trouve ça réac et je déteste ça. Maintenant il faut savoir ce que l'on veut. J'en ai ras le bol de recevoir régulièrement des mp et des mails pour quémanderles fiches ou les synthèses.

Retour