< A UK Smiley | Forum des BTS

A UK Smiley

Jam jar

New Member
Salut tout le monde! :wink2:
Je suis à la recherche de sites Internet où l'on peut télécharger des icones ou smileys de l'angleterre.
Comment j'ai su qu'il y en avait? eh ben l'un de mes contacts (MSN) m'a envoyé un 1 sous la forme du drapeau du Royaume Uni et comme je suis folle amoureuse de ce pays :wub je lui est demandé où est ce qu'il a pu le trouver...sa réponse a été que quelqu'un lui a envoyé aussi et qu'il ne savais pas d'où est ce que cette person l'a bien eu... :wacko:
En bref j'ai besoin de votre aide les amis :smile: à retrouver des sites de téléchargement de smileys de l'anglettere! :smile:
Merci d'avance! :wink2:

Drapeau44.gif

Drapeau24.gif

et ceux là ? :smile:

J'ai trouvé de bons smileys dans le site que tu m'as envoyée Mlle G...MAIS ils sont pas téléchargeables!!!!! :cry:
Quant à toi salwa eh ben j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les smileys que tu as affiché!!!!!!! :chessy:
Dis-moi donc comment tu les as eu?????
Merci encore :wink2:

Jam jar link=topic=35625.msg367551#msg367551 date=1157911932 a dit:
J'ai trouvé de bons smileys dans le site que tu m'as envoyée Mlle G...MAIS ils sont pas téléchargeables!!!!! :cry:
Merci encore :wink2:
si si ils sont téléchargeables car je me sers uniquement ici en smiley... :biggrin:

Le célèbre smiley

Je relance ce topic car il parlait déjà de smiley, inutile d'en relancer un autre. Deterrage de topic oui je sais  :laugh: je fais dans le recyclage.  :zarbi:

&quot;Il y a 25 ans, un professeur américain a eu l'idée d'utiliser sur un écran d'ordinateur trois signes de ponctuation, :-), pour dessiner un petit visage souriant à l'horizontale qui signalait une plaisanterie.&quot;

Le &quot;Smiley&quot; fête ses 25 ans 

Je m'en sers quasiment dans tous mes messages, et mails, j'aime bien exprimer mes humeurs par une tite tête car je trouve que par le net, les messages ne sont pas specialement expressifs à part bien sur la ponctuation. C'est futile d'en mettre mais ça me plais.

gazou94 link=topic=35625.msg724289#msg724289 date=1190297016 a dit:
Je m'en sers quasiment dans tous mes messages, et mails, j'aime bien exprimer mes humeurs par une tite tête car je trouve que par le net, les messages ne sont pas specialement expressifs à part bien sur la ponctuation. C'est futile d'en mettre mais ça me plais.

Je suis du même avis que toi, par contre je déteste quand les gens en mette des tonnes, ou on a du mal a decoder, du genre :
Salut :biggrin:
Commment tu vas ? :cool: Moi :dacc:. J'avais trop la :tickedoff: sur XXX il est :notstupide: ou quoi ? je crois que je vais finir par le :box:. Enfin heureusement toi et moi c'est :friend:, je suis :cry:, je t' :wub.

Retour