< A Vendre Appartement - Sainte-Maxime (83) | Forum des BTS

A Vendre Appartement - Sainte-Maxime (83)

Laurelyne

Best Member
Dans petite résidence calme, avec piscine, mer à 150m, proche centre ville, 1er étage (1/1), ascenseur, appartement 2 pièces, 32 m². Très lumineux. Exposition est. Balcon vue parc et piscine. Parking libre dans résidence. Séjour avec coin cuisine équipée. Grand dégagement. 1 chambre. 1 sdb. WC séparé. Placards. Parfait état. Vendu entièrement meublé et équipé (lave-vaisselle, four, micro-ondes, frigo/congélateur, téléviseur).
Ravalement voté et payé. Disponible début octobre 2007.

Prix : 205.000 ¤

Contactez moi par MP pour que je vous donne les coordonnées de la dame (et voui c'est pas moi qui le vend).

:excl: PAS SERIEUX S'ABSTENIR MERCI !! :excl:

Tu l'achètes, et tu le loues 700¤ la semaine pendant les grandes vacances, tu le rentabilise vite. Faut juste avoir le financement de départ !! :chessy: :chessy:

oui enfin sauf que au début tu rembourse d'abord ton prêt et ensuite tu peux toucher tes 700 ¤ par mois (normalement) sauf si tu es riche et que tu peux l'acheter cash! :laugh:

breeef

gazou94 link=topic=61305.msg636214#msg636214 date=1182250003 a dit:
oui enfin sauf que au début tu rembourse d'abord ton prêt et ensuite tu peux toucher tes 700 ¤ par mois = par semaine !!! (normalement) sauf si tu es riche et que tu peux l'acheter cash!  :laugh:

breeef

C'est ce que je dit, faut avoir le financement !!

gazou94 link=topic=61305.msg636214#msg636214 date=1182250003 a dit:
oui enfin sauf que au début tu rembourse d'abord ton prêt et ensuite tu peux toucher tes 700 ¤ par mois (normalement) sauf si tu es riche et que tu peux l'acheter cash! :laugh:

breeef

Non non pas par mois, juillet-août 700¤/semaine, JB a raison :wink2:

En plus, en le louant pendant 9 ans minimum, tu bénéficies de la Loi Robien ( grosso modo : - 50 % ! ) Ce qui n'est pas négligeable.

arcenciel24 link=topic=61305.msg637010#msg637010 date=1182277289 a dit:
En plus, en le louant pendant 9 ans minimum, tu bénéficies de la Loi Robien ( grosso modo : - 50 % ! ) Ce qui n'est pas négligeable.

Oui mais ça marche pas avec tous les biens...

aurely link=topic=61305.msg637015#msg637015 date=1182277418 a dit:
Oui mais ça marche pas avec tous les biens...

Ah bon ?

Peux-tu m'expliquer ?

il me semble que j'ai bien précisé qu'il faut louer le bien pendant 9 ans minimum . :wink2:

Conditions à respecter :

S'engager à louer le bien pendant 9 ans.

Le logement doit obligatoirement être loué nu à titre d'habitation principale à un tiers.
Le locataire peut être ascendant ou descendant de l'investisseur.
Dans le cas d'un enfant, il ne doit pas être rattaché au foyer fiscal de ses parents.

Respecter le montant des plafonds de loyer autorisés au mètre carré.

Le dispositif De Robien exige des propriétaires bailleurs l'engagement que le loyer, n'excède pas un certain plafond.

Consulter les plafonds de loyer autorisés au mètre carré.

Vous pouvez profiter du dispositif Robien pour les logements suivants :

• logement acquis neuf à compter du 1er janvier 2003
• logement que vous avez acquis en l'état futur d'achèvement et pour lequel l'achèvement intervient à compter du 1er janvier 2003
• logement que vous faites construire, et pour lequel l'achèvement intervient à compter du 1er janvier 2003
• logement inachevé que vous avez acquis et pour lequel l'achèvement intervient à compter du 1er janvier 2003
• local affecté précédemment à un autre usage que l'habitation (commercial, bureau,…) que vous transformez en logement et pour lequel l'achèvement des travaux de transformation intervient à compter du 1er janvier 2003

http://www.infos-loi-de-robien.com/conditions-loi-robien.html

aurely link=topic=61305.msg637049#msg637049 date=1182278573 a dit:
Conditions à respecter :

S'engager à louer le bien pendant 9 ans.

Le logement doit obligatoirement être loué nu à titre d'habitation principale à un tiers.
Le locataire peut être ascendant ou descendant de l'investisseur.
Dans le cas d'un enfant, il ne doit pas être rattaché au foyer fiscal de ses parents.

Respecter le montant des plafonds de loyer autorisés au mètre carré.

Le dispositif De Robien exige des propriétaires bailleurs l'engagement que le loyer, n'excède pas un certain plafond.

Consulter les plafonds de loyer autorisés au mètre carré.

Vous pouvez profiter du dispositif Robien pour les logements suivants :

• logement acquis neuf à compter du 1er janvier 2003
• logement que vous avez acquis en l'état futur d'achèvement et pour lequel l'achèvement intervient à compter du 1er janvier 2003
• logement que vous faites construire, et pour lequel l'achèvement intervient à compter du 1er janvier 2003
• logement inachevé que vous avez acquis et pour lequel l'achèvement intervient à compter du 1er janvier 2003
• local affecté précédemment à un autre usage que l'habitation (commercial, bureau,…) que vous transformez en logement et pour lequel l'achèvement des travaux de transformation intervient à compter du 1er janvier  2003

http://www.infos-loi-de-robien.com/conditions-loi-robien.html

:aplause: je suis content que tu ais trouvé toutes ces réponses.
Je ne blague pas, je suis sérieux Aurely. :friend:

Retour