< A vendre : BD, mangas, romans... | Forum des BTS

A vendre : BD, mangas, romans...

Adachi

Best Member
Afin de faire un peu de place, je vends certains de mes bouquins, romans, mangas, BD...
Vu la proportion, je ne mettrai pas de liste mais je les classerai plutot par genre (fantastique, classique, shojo...)

Avis aux amateurs de lecture ! :cool:

moi je voudrais me mettre a &quot;AI non stop&quot; de Akamatsu sachant que je peux les avoir d'occasion a 5¤ Est ce que tu aurais ça en stock? :smile:

boubou78220 link=topic=32321.msg315702#msg315702 date=1153054933 a dit:
moi je voudrais me mettre a &quot;AI non stop&quot; de Akamatsu sachant que je peux les avoir d'occasion a 5¤ Est ce que tu aurais ça en stock?   :smile:
juste pour savoir

tu as lu les love hina?

J'aime beaucoup les personnages et les graphiques de cet auteur.
Je ne m'y connais pas vraiment mais si je peux me permettre je vous conseille aussi &quot;Negima&quot; (pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit résumé: Negi Springfield, petit génie de 10 ans, sort d’une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu’un stage de fin d’études à réaliser pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi professeur d’anglais dans un collège de filles au Japon.)

perlette link=topic=32321.msg315809#msg315809 date=1153062220 a dit:
c'est clair mais l'auteur aurait du continuer...

bof je pense que le manga est genial car il est court et donc non rebarbatif je pense que le tout a été monté coorectement une intrigue plus longue aurait été lourde je pense ...
aucun regret ca restera mon manga préféré :wink2:

Retour