< A vendre unité centrale | Forum des BTS

A vendre unité centrale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koda
  • Date de début Date de début

Koda

New Member
:fleche: Boitier asus TA 211 blanc
:fleche: Mémoire Corsair DDR 512 Mo 400 Mhz
:fleche: Carte mère asustek A8V DELUXE
:fleche: Processeur AMD Athlon 64 3000+ socket 939
:fleche: Carte graphique Powercolor ATI 9600 Pro 256 Mo
:fleche: Alimentation Antec TRUEPOWER 480 W
:fleche: Disque dur Maxtor 80 Go 7200 tr/m
:fleche: Graveur DVD Lite-on 4x

Le tout est à bordeaux pour 500 euros!

Bonjour,
si tu t'étais informé avant de faire une réflexion tu aurais pu remarquer en consultant un site approprié (comme monsieurprix.com) que le tout te revient au minimum à 580 euros... Mais sinon merci d'avoir éclairé &quot;de tes lumières&quot; les personnes potentiellement interessées... :aplause:

tu veux que je fasse le descriptif sur cdiscount qu'on rigole? j'ai payer mon pc 650e et il est 2 fois plus puissant que le tien ... alors n'eclaire pas une lumiere deja éclairée :happy:

boitier top elite alim 400w
asus A8NE (quivalent a la tienne)
Athlon 3200+ (plus puissant que le tien)
graveur dvd lite on
Powercolor ATI X700 pro (plus puissante que la tienne)
disque dur 80go de marque maxtor (meilleur marque)
512 de ram marque kingston (garantie a vie)

j'en arrive a un total sur cdiscount de 450¤ en achetant les pieces...
sachant que le montage aller dison 50¤ j'en arrive donc a 500¤ avec un pc mieux :smile:

Juste pour faire un petit point...
J'ai du mal à reconnaître ta marque de boîtier top elite c'est ça ?! et tu oses comparer avec Asus ?!
En plus t'as une alimentation 400W intégrée je suppose que c'est très silencieux ?!
Donc juste pour ce point mon boîtier coûte environ 60¤ + l'alim 480W 80¤ minimum on doit donc avoir à peu près 100 euros d'écart avec ton boîtier top élite...
Ensuite je ne savais pas que maxtor était une meilleure marque que...............maxtor!!!
Je te conseille de relire...
Pour la garantie à vie tu crois vraiment que dans 10 ans tu utiliseras encore ta mémoire ?!
Tu as vraiment le discours du monsieur je sais tout de l'informatique que je rencontre tous les jours
et qui ne dois son soit disant savoir qu'à des articles lus dans des magazines...
Voila, je pense qu'on ne va pas épiloguer sur le sujet je te souhaite plein de bonheur avec ton PC surpuissant...!!! :dacc:
Sur ce je renouvelle mon offre pour toute autre personne...avis aux amateurs... :cool:

non c'est juste que cela ne t'arrange pas car tu sais que j'ai raison et que ton prix est excessif ...
ensuite pour ton boitier certe il vaut plus cher mais c'est que du desing surement...
ensuite cote alim tout boitier actuel est équipé d'une alim silencieuse ...
Apres quand a me juger sur mes capacités en informatique je te laisse libre je sais ce que je vaux en informatique et voila j'informe juste tes clients potentiels de ton prix trop élevé
Apres libre a chacun de choisir son bonheur.
Apres evidemment il faut s'y connaitre en informatique pour juger ...
A 500¤ ton pc n'est pas cher comparé a ceux que tu peux avoir au meme prix en magasin ca la c'est du pc monté mais il reste cher pour celui qui sait monter son pc seul ...
Sur ce bonne tentative de vente et passe sur ebay (qui est a mon avis le plus juste dans la decision d'un prix sur un produit connu de la plupart des gens) voir le prix d'un pc semblable au tiens .... histoire de voir qui de toi ou moi avons raison ....

Retour