< a votre avis que ferait une association de mode??? | Forum des BTS

a votre avis que ferait une association de mode???

belécla

New Member
Bonjour à tous!!
je voulais avoir une idée de ce que pour vous pourrait faire une association de mode, car j'ai eu mon bts en juillet (ci), j'ai intégré uen ecole de commerce en septembre and now, je fais partie d'une asso...
sauf que je kiffe tellement la mode que j'ai absolument voulu créer un pole mode et now, je sais pas quoi faire...
donnez moi des idées...
j'ai pensez au truc de base, defilé de mode et relooking mais ... j'ai pas d'autres idées...
donnez moi ce qui vous passe par la tete!!!
merciiiii et bon courage pour ce qui passent le bts

belécla link=topic=39465.msg411290#msg411290 date=1162237018 a dit:
Bonjour à tous!!
je voulais avoir une idée de ce que pour vous pourrait faire une association de mode, car j'ai eu mon bts en juillet (ci), j'ai intégré uen ecole de commerce en septembre and now, je fais partie d'une asso...
sauf que je kiffe tellement la mode que j'ai absolument voulu créer un pole mode et now, je sais pas quoi faire...
donnez moi des idées...
j'ai pensez au truc de base, defilé de mode et relooking mais ... j'ai pas d'autres idées...
donnez moi ce qui vous passe par la tete!!!
merciiiii et bon courage pour ce qui passent le bts

:laugh: :laugh: ça me rappelle quelqu'un
et now tu modifie un peu ton titre

happy face !

commence déja par une présentation des métiers de la mode et du luxe, des écoles de mode et du luxe. parce qu'il n'y a pas que les stylistes et les mannequins dans ce monde (impitoyable).

:wink2:

Ce qui me passe par la tête:

- faire des défilés (galère à organiser)
- un peu de stylisme: proposer des books avec ses propres créations
- débattre à partir de magazines de mode sur les différentes tendances actuelles
- faire des séances de mattage du &quot;Diable s'habille en Prada&quot;!

un bouquin qui pourrait t'aider c'est Les métiers de la mode, dans les éditions de l'Etudiant.

faut arrêter de croire que le styliste et ses mannequins vivent dans une bulle. y a plein de ptites mains avant pendant et après... :chessy:

:laugh: :laugh: :;merci pour les petite idées, ca fait plaisir quand quelque personnes répondent à nos piti message de stress..
c'est parti pour le defilé, en collaboration avec le pole peinture on va customiser des fringues!!!mai a coté faut que je chope des jeunes createurs ...bisou za tous

Retour