< abi 4 SALAPARI BTS AG 1ère année | Forum des BTS

abi 4 SALAPARI BTS AG 1ère année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mfran
  • Date de début Date de début

mfran

New Member
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer les 3 catégories a b c pour les tarifs de locations de salle , de matériel, restauration et hébergement pour pouvoir faire mes factures sur le logiciel ciel compta commerciale. Je vous remercie par avance pour vos explications. Au revoir.

Fouinie link=topic=99032.msg1113536#msg1113536 date=1243513183 a dit:
Met le sujet parce que là, je ne vois pas du tout de quoi il s'agit :langue:
+1

Même si on a pas fait cette ABI là, on peut toujours essayer de vous aider.

Merci d'avance pour la publication du sujet :wink2:

NinieBoss link=topic=99032.msg1113572#msg1113572 date=1243518684 a dit:
Voici le sujet complet de l'ABI.
notre problème concerne la mission du 1/10/08.

Merci!

Si j'ai bien compris tout se fait sur le logiciel compta...désolée mais je ne pas t'aider je n'ai pas le même logiciel :embarassed:

mfran link=topic=99032.msg1111525#msg1111525 date=1243095607 a dit:
Je n'arrive pas à créer les 3 catégories a b c pour les tarifs de locations de salle , de matériel, restauration et hébergement pour pouvoir faire mes factures sur le logiciel ciel compta commerciale. Je vous remercie par avance pour vos explications. Au revoir.

Ciel gestion commerciale ou ciel compta ? S'il s'agit de faire des factures, c'est plutôt sur ciel gestion co. Il n'existe pas de fichiers familles clients. C'est lorsque vous créez un client, que vous lui attribué une famille à choisir dans une liste que vous pouvez compléter.

Ok merci, c'est vrai que maintenant que vous le dites, ça me paraît plus logique!
Par contre, je me posais une question: est-il possible de &quot;relier&quot; les données de ciel compta avec celles contenues dans ciel gestion commerciale?

NinieBoss link=topic=99032.msg1114116#msg1114116 date=1243602032 a dit:
tu fais comment??

Il faut chercher dans les menus le journal comptable. Puis bouton droit générer ; lorsque celui-ci est créé, bouton droit exporter vers ciel compta ou transfert vers ciel compta.

Retour