< abi avec educatel | Forum des BTS

abi avec educatel

ninette033

New Member
bonjour, je prepare actuellement un bts assistant de gestion pme pmi par correspondance avec eductael, et mon copain fait ce meme bts mais dans un centre de formation. En ce qui le concerne , il fait des cas informatique hors moi je n'en ai pas! dont-on les trouver nous meme ? merci de m'aider

ninette033 link=topic=15110.msg134218#msg134218 date=1139406258 a dit:
bonjour, je prepare actuellement un bts assistant de gestion pme pmi par correspondance avec eductael, et mon copain fait ce meme bts mais dans un centre de formation. En ce qui le concerne , il fait des cas informatique hors moi je n'en ai pas! dont-on les trouver nous meme ? merci de m'aider

Il faut voir avec Educatel. Les ABI doivent être validées par le formateur (ou le centre). Il semble donc plus logique que ce soit eux qui vous les propose. Posez leur la question !

normalement dans le detail du programme avec educatel, les abi st prevus.Un petit appel a ta conseillere et tu seras fixe.

J'aimerai plus d'informations sur ça, je ne comprends pas..
Pour moi, c'est un cours comme un autre (Cours d'Applications bureautiques et informatiques), serait-ce une validation des acquis ?

Ce n'est pas la même chose. Les ABI sont des cas informatiques que tous les candidats présentent le jour de l'examen à l'oral.

Mais c'est quoi alors..?
On a ça le JOUR même de l'examen ?Ou bien on l'a avant on le prépare et on le PRESENTE le jour de l'examen ?
Peut-on m'expliquer clairement en quoi cela consiste t-il ?

Retour