< ABI en martinique | Forum des BTS

ABI en martinique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ness972
  • Date de début Date de début

Ness972

New Member
:oops: Voila je ss en BTS AG 1ère année à la martinique et j'ai déja commencé à faire les dossiers d'ABI mais ceux que vous nommez dans le forum n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec les miens, donc je souhaiterais savoir si il y en a d'autres dans la mm situation ou est-ce que je peux prendre les mm sujets dont vous donnez les liens. Mon prof d'ABI me dis qu'elle n'en sait rien et vu qu'on avance pas du TOUT :evil: avec elle je veux avancer un peu pour ne pas être prise au dépourvu pr la 2ème année.
Merci de vos réponses!!! :wink:

Ness972 a dit:
j'ai déja commencé à faire les dossiers d'ABI mais ceux que vous nommez dans le forum n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec les miens, donc je souhaiterais savoir si il y en a d'autres dans la mm situation ou est-ce que je peux prendre les mm sujets dont vous donnez les liens. Mon prof d'ABI me dis qu'elle n'en sait rien et vu qu'on avance pas du TOUT :evil: avec elle je veux avancer un peu

Vous pouvez choisir n'importe quel ABI. maintenant, pour les enseignants, c'est toujours plus facile de travailler avec des cas connus, mais sinon, ils sont aptes (devraient être apte) à s'adapter à votre cas et vous donner les clès de déblocage car ne pas oublier qu'avant tout c'est un travail personnel.

Tu peux aussi exposer tes cas à toi et les difficultés rencontrées.

Retour