< abi espace vag | Forum des BTS

abi espace vag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadiia
  • Date de début Date de début

nadiia

New Member
bonjour
je passe prochainement sur espace vag le plan est constitue d'axe qui est en rapport a un contexte pouvez vous me proposez des axes et le plan. merci

Je suis en train de vérifier mes cas d'ABI, et je voudrais savoir, pour le travail 4, quels types de graphiques vous avez utilisé ?

il s'agit de faire un graphique représentant l'évolution des emplacements loués dans un port sur 5 années. Quel type de graphique faut-il choisir ?

Adachi link=topic=20333.msg221885#msg221885 date=1147109768 a dit:
il s'agit de faire un graphique représentant l'évolution des emplacements loués dans un port sur 5 années. Quel type de graphique faut-il choisir ?

peut être un peu trop tard, mais lorsque l'on veut reprénsenter une évolution, le graphique qui s'impose est un graphique en courbe. En abcisse les années, en ordonnée les emplacements et une courbe par type d'emplacement.

Carabella link=topic=20333.msg636345#msg636345 date=1182254487 a dit:
il faut prendre un graphique en barre : un histogramme !!
:mad: :chessy:
Ah. J'ai posté il y a 1 an juste avant de passer le BTS, mais merci quand même, ca pourra servir à d'autres ! :zarbi:

salut à tous !
Voila je passe prochainement sur le cas ESPACE VAG, mais vu que je n'ai jamais fait d'entrainement sur ESPACE VAG pour présenter à l'oral ! je ne sais vraiment pas du tout quoi dire à propos de ce cas !
merci de m'aider !

Donc voila, je vais être plus précis !

Donc pour la fiche d'identité d'espace vag, je dis comment je l'ai faite ? et dois-je dire à quoi sa sert ???
ensuit pour le prospectus, je dois faire pareil ??
pour le publipostage aussi c'est pareil ??
c'est sa que je ne comprends pas !
comment présenter ?
par exemple lorsque j'ai fait le publipostage, je dois préciser comment je l'ai fait ?
grâce à l'outil publipostaeg etc... ?
ou bien seulement je dois dire que j'ai fait un publipostage pour envoyer les lettres !!
parce que en fait, je ne passe pas sur l'ordinateur mais seulement à l'oral, pendant les 10 minutes!
Aussi pour le logiciel powerpoint, je dois dire les étape pour faire une diapositive etcc ou pas ?

En gros, tu dois faire comme si tu étais AG dans cette entreprise.
Tu dois expliquer les manipulations faites, pourquoi tu as utilisé tel logiciel au lieu d'un autre, tout ca en détails.

Par contre, j'avais pas compris que tu passais juste à l'oral et pas sur poste info, donc au temps pour moi.

Regarde ici, la partie II - Présentation du cas - 10 minutes environ

http://www.cultureco.com/leblog/227/deroulement-abi-bts-ag/

mais par exemple, pour réaliser des diaporamas, donc je peux dire que seul powerpoint fait cela ??
et pour le publipostage, que dire ?
parce que avec access peut le faire aussi
mais la consigne a été faite avec word, donc pourquoi je dirais que je l'ai fait avec word et non access ??

Adachi link=topic=20333.msg220445#msg220445 date=1147021706 a dit:
Je suis en train de vérifier mes cas d'ABI, et je voudrais savoir, pour le travail 4, quels types de graphiques vous avez utilisé ?

salu, je suis actuellement en bts pme/pmi et je dois présenter le dossier espace vag pour trés bientot. Malheureusement j'ai perdu ma clé usb et toute mes données. J'aimerais savoir si tu pouvais eventuelement m'envoyé le dossier complet?
mickael.teboul1@voila.fr
merci d'avance

tota link=topic=20333.msg894083#msg894083 date=1209295545 a dit:
salu, je suis actuellement en bts pme/pmi et je dois présenter le dossier espace vag pour trés bientot. Malheureusement j'ai perdu ma clé usb et toute mes données. J'aimerais savoir si tu pouvais eventuelement m'envoyé le dossier complet?
mickael.teboul1@voila.fr
merci d'avance
J'ai posté ce message il y a 2 ans, j'ai tout supprimé depuis :biggrin:

tota link=topic=20333.msg894083#msg894083 date=1209295545 a dit:
mickael.teboul1@voila.fr
merci d'avance
il faut prévoir à faire plusieurs sauvegarde sinon voilà ce qui arrive on perd tout. Faire une sauvegarde sur un pc à son centre de formation, sur le pc chez soi et sur au moins 2 clefs usb au cas ou une clef ferait default.

Maintenant je souhaite bonne chance pour tout refaire ou demander à un ou une camarade de classe. Pour ma part je n'ai pas fait ce sujet alors je ne peux rien te donner désolé.

Retour