< ABI SA LEBRUXEL - HELP | Forum des BTS

ABI SA LEBRUXEL - HELP

Pour le premier tableau, c'est tout simple :
Total annuel : =SOMME(B1:B4)
Moyenne annuelle : =MOYENNE(B1:B4)
Maximal annuele : =MAX(B1:B4)
Minimal annuelle : =MIN(B1:B4)

Moyenne trimestrielle : MOYENNE(B1:E1)

Pour les coefficients, je regarde mais j'ai un peu de mal à comprendre le rappel à coté. T'es sûre qu'il n'y a pas d'erreur ?

Gretta = peu de cours = beaucoup d'auto formation.
et le pompon : l'emploi du temps a changé : ABI sur deux jours dispatché par demi/heures (matin 30mn; soir 30mn) et les deux classes ensemble
en gros tu ne peux rien faire

délire link=topic=32466.msg319363#msg319363 date=1153310460 a dit:
et le pompon : l'emploi du temps a changé : ABI sur deux jours dispatché par demi/heures (matin 30mn; soir 30mn) et les deux classes ensemble

A raison de 9.15 ¤/h, le GRETA est un peu gonflé. Une petite lettre envers le FONGECIF régional qui gère votre dossier serait peut-être utile.

délire link=topic=32466.msg319363#msg319363 date=1153310460 a dit:

C'est clair que ce n'est pas des conditions faciles pour travailler ! :notstupide:

Moyenne annuelle : =MOYENNE(B1:B4)
Maximal annuele : =MAX(B1:B4)
Minimal annuelle : =MIN(B1:B4)

Moyenne trimestrielle : MOYENNE(B1:E1)
heu! pour la première colonne j'ai dans les 3 cas un total de 45!
peux-tu remplacer Max par un calcul; une formule..ça serait peut-être plus parlant.
Merci

délire link=topic=32466.msg319726#msg319726 date=1153318939 a dit:
heu! pour la première colonne j'ai dans les 3 cas un total de 45!
peux-tu remplacer Max par un calcul; une formule..ça serait peut-être plus parlant.
Merci

Max est une fonction d'excel qui permet de trouver la plus grande valeur dans une plage de cellule. Il n'y a donc pas d'autre formule à faire pour trouver le maximul.

Retour