< abi sault | Forum des BTS

abi sault

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadiia
  • Date de début Date de début

nadiia

New Member
bonsoir
lors d'une foire la société décide de présenter ses produits sous forme de diaporama.
Est ce que je dois indiquer le prix des produits et leurs format surtout que certain produits produits son vendu de taille de différentes et donc de le prix est différent.
merci

Oui je pense que c'est mieux de le préciser. Tu peux aussi faire une fiche récapitulative à côté de chaque diapo.

lai pas indiquer le prix mais juste le forma diponible et etant donner que un diaporama et accompagner d une personne qui le presente ; jai penser ne pas mettre les prix et dc c le presentateur le lannoncera.

peut on mettre n importe qulle fond de diaporama?
merci

nadiia link=topic=44441.msg463315#msg463315 date=1167936288 a dit:
peut on mettre n importe qulle fond de diaporama?

Si vous êtes dans un environnement lumineux, il est préférable de mettre un fond sombre pour que le diaporama se remarque.

merci
l'activité de l'entreprise est la fabrication de miel j'ai donc opte pour un bicolore orange et jaune pour le fond d écran il faut que sa reste professionnel et mettre des images en fond d écran ne le fait pas trop.

qui pourrait me renseigner !!!
Il est demander de concevoir des planches étiquettes des fournisseur

en format J8560 avec 3 étiquettes de front.

Qui pourrait m expliquer c que cela signifie
merci

nadiia link=topic=44441.msg463933#msg463933 date=1168011409 a dit:
en format J8560 avec 3 étiquettes de front.

C'est la référence de l'étiquette. Lorsque vous faites votre publipostage pour faire vos étiquettes, vous devez choisir la référence de votre étiquette. Sélectionnez dans Taille Internationale Avery A4 et A5 puis dans numéro de référence vous chercher J8560 Adresse.

Retour