< ABI Societé LeCavalier | Forum des BTS

ABI Societé LeCavalier

Cindy330

New Member
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis en 1ere année BTS AG par le Cned et je galere avec une ABi.
Tout d'abord, quelqu'un a-t-il deja fait l'ABI &quot;Societé LeCavalier&quot; ? Et si oui, pourrait-il m'aider ?

Sinon, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider au niveau d'access, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal.
Je prend tout, des conseils, des explications sur l'utilisation, ainsi que des exemple d'ABI quelconque sur ACCESS, qui pourrait m'aider à appréhender Access.

Merci d'avance.

J'explique vite fait de quoi il est question.
En fait, j'ai a créer une base de données permettant à une entreprise de trouver quels salariés ont fait quelles formations (et à quelles dates, avec quels formateurs...etc).
Je dois donc créer les tables Salariés, Formation, Formateurs, Stages, Services...etc.

J'ai donc créer mes tables et mes formulaires.
Seulement je n'y connais pratiquement rien a Access.

Donc mes questions sont :
Comment transforme-t-on le modele conceptuel en modele relationel ?&quot;
Que veut dire &quot;présenter le modele physique de la base de donnée&quot; ?
Ensuite, je ne sais pas comment me servir des requetes, pourrait-on m'expliquer ?

Voila, merci d'avance.

une fois que tu as fait tes tables, il faut les mettre en relation, pour cela il faut attribuer des clefs primaire dans les tables, mais il faut par exemple comme tu à une table salariés, dans la table formation il faut lui rajouter le champs salariés et y mettre les infos dedans afin de pourvoir mettre en relation salariés et formation et ainsi de suite.
Pour ensuite pourvoir faire des requêtes.

Regarde ceci ça va déjà pouvoir t'aider. sinon tu peux essayer de m'envoyer ta bdd et je regarderais. http://www.petitkar.com/articles.php?lng=fr&amp;pg=2619

Retour